Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Nous sommes très déçus de l’attitude d’ABRISUD après ...

Nous sommes très déçus de l’attitude d’ABRISUD après l’envoi de notre rétractation en AR,
Tout c’était bien passé, 1er rdv positif et nous avons sus nous projeter dans ce projet jusqu’à la commande, nous avons décidé de nous rétracter quelques jours plus tard pour raison personnelle,
Et là, la mauvaise foi est entré en jeu, ABRISUD à essayé à plusieurs reprises de nous faire croire que le délai de rétractation était de 7 jours, or il es de 14 jours, puis plus de nouvelle et pas de remboursement au bout de 3 semaines.
Le commercial botte en touche et nous demande de voir avec sa direction, ce qui m’amène à penser, que tant qu’il n’y a pas de problème ABRISUD est présent mais en cas de problème il n’y a plus personne.
Nous ne sommes pas accompagnés sur la suite du dossier, je vais donc passer du temps à faire valoir mes droits, je ne vous remercie pas et les futurs projets se feront sans vous.
Bien cordialement.
M.MARRAFA

Par MARRAFA il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

Cet avis intitulé « Nous sommes très déçus de l’attitude d’ABRISUD après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus