Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Pose volet catastrophique!!!!

La pose du volet a été faite le 26 juillet 2021, d'une manière désastreuse par une équipe complètement incompétente et absolument pas sympathique !!!. Il y a eu de très nombreuses malfaçons que nous avons signalé à ABRISUD et nous ne ferons pas ici la liste car elle est très longue. Nous ne nous attendions pas à un tel résultat car le représentant nous a vendu un produit de très bonne qualité qui allait être posé par une équipe très compétente et expérimentée, ce qui n'a pas été le cas. Nous sommes très déçus car ce volet a un prix qui permettait de penser qu'il allait être parfaitement mis en place sans qu'il faille faire revenir une équipe pour le déposer, effectuer les réparations et revenir de nouveau pour la repose. A noter que avons du personnellement gérer avec un carreleur, la réparation de la margelle très mal découpée, carreaux éclatés, gravats laissés au fond de la piscine etc... et en plus, cette découpe ne permettant pas au volet de se dérouler correctement, le bord des lames frottant sur la margelle. Les réparations ont été effectuées, le 15 et 21 octobre 2021 par une équipe très compétente et sympathique mais malgré tout à ce jour, 17 novembre, il y a encore des pièces du volet à changer car il ne se déroule pas bien sur l'eau à la fermeture et nous sommes obligés de l'aider manuellement.

Par Garcia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Bonjour Nadine,

Je suis navrée de lire cela.
Je vois dans votre dossier que vous avez été régulièrement en contact avec le SAV pour trouver des solutions à vos problèmes. Une intervention est d'ailleurs prévue ce jour, tout devrait donc rentrer dans l'ordre.
Si besoin, vous pouvez contacter directement le SAV ou bien encore me contacter à l'adresse [email protected].
Bonne journée,
Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pose volet catastrophique!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus