Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Pour notre abris haut télescopique je le trouve de ...

Pour notre abris haut télescopique je le trouve de trés bonne qualité, des poseurs éfficace, très bon rapport qualité/prix en comparaison avec d'autres fabriquants qui sont plus cher mais pas mieux fini.
Bonne gestion après la vente par un service spécial car le commercial qui ne suit pas du tout ces clients.
Le tarif exorbitants de la prestation pour qu'ils s'occupent du permis de construire est vraiment la seule chose qui n'est pas bien chez eux.( je l'ai fait moi même et c'est gratuit)
Globalement, je recommande Abri Sud.

Par Glorieux B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Bruno et merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre votre avis et de recommander Abrisud.

En effet, nous faisons appel à un cabinet d'architecture pour monter et déposer les dossiers de demande d'urbanisme, ce qui explique que cette prestation soit valorisée sur le bon de commande de l'abri.

Je reste à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée,

Camille ☀️

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pour notre abris haut télescopique je le trouve de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus