Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Suite a une commande d'un abri terrasse [Résolu]

Suite a une commande d'un abri terrasse
La bonne surprise deux ans après travaux
La taxe aménagement de 841 euros
Abri à 18200 euros + 841 non prévu de la part du commercial qui ce cache bien de vous informer je trouve la pratique inadmissible de la part d'une telle société qui se décharge de tout au téléphone on vous dit de voir avec le commercial qui lui vous dit je ne peux rien faire enfin on tourne en rond
De plus problème au montage et à,la livraison rien de positif super déçu d'abrisud que je ne recommande à personne pas de suivi des clients ....NUL

Par herouin.henot il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

Bonjour mr Herouin, je suis navrée que nos échanges ne vous aient apporté entière satisfaction. Toutefois, votre mairie vous a bien informé que l'installation de l'abri pouvait générer une taxe d'urbanisme et que vous pourriez recevoir un avis d'imposition le cas échéant. A ce sujet, je vous invite à consulter l'arrêté de non opposition que votre mairie a validé et que vous nous avez vous même transmis.

Je reste disponible pour échanger sur le sujet ou sur tout autre point que vous souhaiteriez aborder à l'adresse  [email protected].

Je vous souhaite une très bonne journée, ainsi qu'une bonne année 2019.

Nathalie, CM.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 ans
Avis très défavorable il me livre un volet de piscine au bout 2 jours il ne fonctionne plus à eviter
Par Max il y a 5 ans
Bonjour Max, afin que nous puissions agir rapidement, pouvez vous me communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected]? A très vite! Nathalie, CM.
Par Service Client A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suite a une commande d'un abri terrasse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus