Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Un abris vendu pour du sur mesure et qui n'est pas le cas

L'abri qui nous a été vendu devait être fabriqué sur mesure et donc être au plus près des margelles ce qui n'est pas le cas et pose un problème d'encombrement
De plus à la première utilisation il s'est bloqué à cause d'une pièce mal montée et enfin pour finir tous les joints sortent de leur emplacement

Par Jean-Paul C. il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Bonjour M. Coudert, j'ai pu faire le point avec les équipes  installation et SAV  sur votre dossier, il m'a été indiqué que les dimensions de votre abri sont bien conformes aux côtes relevées et tiennent compte des contraintes techniques liées à l'environnement d'implantation. Chaque projet est unique, nos produits sont conçus sur mesure en fonction de la taille du bassin à couvrir et de l'environnement d'installation.

Pour ce qui concerne la pièce à changer, une intervention sous garantie est prévue avec vérification complète de l’abri et une nouvelle démonstration de manipulation. N'hésitez pas  à  poser toutes les questions  au technicien  qui  viendra chez vous  et si vous le souhaitez je reste à votre disposition pour échanger.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Un abris vendu pour du sur mesure et qui n'est pas le cas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus