Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Une vente un peu trop rapide: un contrat d'achat qu'on ...

Une vente un peu trop rapide: un contrat d'achat qu'on n'a pas le temps de lire puisque dématérialisé et transmis uniquement sur le téléphone du vendeur, qu'on signe en fournissant juste un code reçu sans savoir qu'on est déjà en train de signer la commande ! Bref un processus de commercialisation pas ouf du tout ...et assez peu respectueux de l'information due au client. Par contre, une équipe de poseurs très compétente et agréable et qui rachète largement (fort heureusement) le ressenti négatif de la vente . Un volet très simple à manoeuvrer et qui fonctionne parfaitement d'où les 4 étoiles

Par Veyssier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, merci pour ce retour positif quant à votre installation et nos équipes, nous leur transmettons vos compliments 😉​

En ce qui concerne la vente, il y a pourtant plusieurs niveaux de validation pour la signature électronique, ce procédé peut être complexe en effet, mais reste sécuritaire pour notre clientèle et, à tout moment, nous répondons à vos questions.

Nous vous souhaitons dans tous les cas de bien profiter de votre piscine désormais bien protégée. Belles baignades à vous 🏊‍♀️​

Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une vente un peu trop rapide: un contrat d'achat qu'on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus