Lire tous les avis Abrisud France Abrisud France

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Vente forcée

Suite a une vente à domicile , j'ai voulu revenir dans les trois jours sur ma décision : le chèque à été encaissé et je n'avais pas le droit au délai légal de rétractation car les mesures avaient prises (mesures standard) "les mesures n'avaient pas été contresignées"... mais rien eu a faire! Ils se proposaient de garder l’acompte (4000€) a titre de dédommagement, ou bien de garder cet acompte pour une éventuelle commande ultérieure !!!

Par Roux C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour. Je suis sincèrement navrée qu'il y ait eu une mauvaise compréhension entre nous.

Les conditions relatives aux produits sur-mesure sont spécifiques : elles figurent sur le bon de commande et dans les CGV en annexes. Effectivement, elles ne proposent pas de délai de rétractation car elles font référence à des structures personnalisées, s'adaptant à vos besoins.

Selon les informations dont je dispose, l’installation de votre abri a eu lieu récemment et s’est bien déroulée 🙂

Je reste bien sûr à votre disposition par e-mail pour toutes autres demandes : [email protected] 📧

Je vous souhaite de bonnes baignades à venir ☀️ Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Vente forcée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus