Lire tous les avis Abritel Abritel

à fuir !

Photos trompeuses, même pas rangements pour nos affaires de deux personnes. Les meubles sont remplis d'affaires du propriétaire dans des bacs cadenassés ! Nous avons dû faire de la place dans le vaisselier pour ranger nos habits !Appartement au rdc mais au contact du parking de la plage, les voitures se garent à un mètre des fenêtres... Et surtout la saleté..! Sols crasseux... Réfrigérateur sal que nous avons été obligés de laver avant d'y stocker notre nourriture, etc. Quant à l'agent immobilier qui nous a remis les clefs, un vrai sketch ! Dans toute location on est sensés faire un état des lieux lors de l'entrée, quand nous lui avons demandé de le faire il s'est mis très en colère car pour lui pas besoin ! De plus, il nous a limite insultés et à fait celui qui était très pressé, on resté interloqués par son attitude. Et pour finir, pas de double des clefs de l'appartement alors que la location est prévue pour quatre personnes... Nous sommes très déçus et ne réserverons plus jamais depuis le site Abritel parce que les annonces ne sont même pas vérifiées !

Par CHRIS il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020

Cet avis intitulé « à fuir !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus