Lire tous les avis Abritel Abritel

Abritel ne sert à rien d’autre que d’encaisser des ...

Abritel ne sert à rien d’autre que d’encaisser des frais.
Si vous avez un conflit avec votre propriétaire, ne comptez pas sur leur aide.
Le propriétaire affirme qu’il ne peut rembourser de sommes car c’est Abritel qui encaisse.
Abritel affirme que c’est le propriétaire qui doit rembourser et ça tourne en rond indéfiniment.
Bref à faire, autant réserver en direct car ils ne vous font profiter d’aucune garanties

Par Amélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020
Bonjour vous avez tout à fait raison une vraie arnaque abritel.nous avions louė 2 semaines. En août pour espagne .quand nous sommes arrivés sur place la propriétaire nous a très mal accueillie agressive.elle voulait nous rajouté des frais non indiqués sur l'annonce la clim ne marchait pas .piscine commune fermée définitivement alors que au téléphone elle nous avait dit le contraire.nous lui demandons s des explications et là elle s'énerve avec son mari nous dit vous n'aurez pas la location et nous ordonne de partir.le choc nous avons payé 1000 euros.apres 1600km nous étions fatigués la chaleur et les enfants nous nous sommes retrouvés à la rue.heureuseme. un Ami espagnol nous à aide à trouver un logement en urgence .la propriétaire à gardé l'argent et abritel lui a donné raison inadmissible.nous avions mis un commentaire par rapport à ça et pareil abritel à refusé de le diffuser .une vraie honte c'est du vol.
Par Malika il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Abritel ne sert à rien d’autre que d’encaisser des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus