Lire tous les avis Abritel Abritel

ABRITEL ne veulent pas me rembourser ma caution !!

ABRITEL ne veulent pas me rembourser ma caution alors que le propriétaire de la location a fait toute les démarches. Ils disent que c'est un problème "technique". Des incompétents !!! Une vrai arnaque !!

Par Jean-marie Panchevre il y a 6 ans
Bonsoir
Ces 2 annonceurs se positionnent en intermédiaire alors qu'il n'ont aucune réelle information, des sites qu'ils diffusent sur leur site.
Homelidays et Abritel (groupe homeways) Ces 2 annonceurs ont changé de politique de gestion depuis juillet 2017. Depuis cette date, ils imposent aux locataires d'effectuer une réservation ferme avant tout échange direct avec le propriétaire (décisions prises sans l'accord des propriétaires pourtant sous contrat (on croit rêver)) . En conséquence si les conditions de locations ne conviennent pas, le locataire est piégé car il ne peut plus annuler , sommes engagées bloquées, recours auprès de l'annonceur quasi nul, bref la galère. Donc cher locataire, avant de réserver auprès d'Abritel ou Homelidays, réfléchissez à 2 fois. Si pas convaincus, aller jeter un œil sur le site Truspilot pour voir ce qu'en pense les internautes, vous pourrez évaluer la cote de ces annonceurs, depuis leur changement de politique ( politique du presse citron)
Par Gastoune il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ABRITEL ne veulent pas me rembourser ma caution !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus