Lire tous les avis Abritel Abritel

Abus de la part d'abritel

depuis plusieurs années, je publie mon annonce chez abritel et j'étais tout à fait satisfaite des services rendus. Malheureusement,depuis quelques temps, ce site refuse de fournir les coordonnées des locataires, même si notre annonce a été payée, et que le locataire ne désire pas payer en ligne.
Je pense qu'il y a là un abus de pouvoir car si le locataire non seulement le locataire n'a pas la liberté du mode de paiement, mais il paie aussi des frais supplémentaires. Dommage pour ce site, qui je pense perdra des propriétaires, mais aussi des locataires.
SI cette procédure est légale pour les annonces à la commission, elle est tout à fait illégale pour les annonces à l'abonnement, car nous achetons un produit et ne pouvons en disposer librement. Ce type de fonctionnement est à la limite du vol et de l'abus de confiance.
En tout cas, je pense que ce site est à fuir. Il n'y a absolument plus aucune différence pour le propriétaire qui paie son annonce et celui qui publie son annonce à la commission et pour le locataire, il n'a aucune possibilité d'éviter les frais supplémentaires imposés par Abritel, ce qui parfois sur un budget vacances n'est pas négligeable.

Par Cadet S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Abus de la part d'abritel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus