Lire tous les avis Abritel Abritel

ADIEU ABRITEL

entièrement d’accord
Mes abonnements terminer adieu abritel
j’y suis depuis 2018 donc 2 biens
Tout aller bien 99% de locations par abritel
DEPUIS QUE LE PAIEMENT EN LIGNE EXISTE UNE VÉRITABLE CATASTROPHE J4AI JUSTE LOUER 1 SEMAINE PAR ABRITEL POUR MES 2 LOCATIONS LE RESTE PAR LES AUTRES SITES SITES SI DESSUS LE COMMENTAIRE DE MES FUTURS LOCATAIRES FAIT ÊTRES FOU POUR PAYER DES FRAIS DE DOSSIERS AUSSI IMPORTANT 6% ENVIRON SI VOUS FAITES LE CALCUL MES LOCATIONS VARIES DE 1150€ A 2650€ LA SEMAINES FAITES LE CALCUL
donc mes abonnements se termine fin avril et je suis pratiquement complet
ADIEU ABRITEL ET BONNE DEGRINGOLADE

Par Jm Pares il y a 6 ans
Bonsoir
Tu as bien raison et j'ai fait le même constat avant j'avais beaucoup de réservations, et depuis leur modifs (qui soit dit, ont, du coup augmenté les prix d'environ 10%), plus de réservation par leur plateforme. J'ai eu heureusement de meilleurs performances avec les autres annonceurs, et en plus, un gain de réservation pour 2018 constaté, fin février, par rapport aux années précédentes. Du coup stop à l'abonnement chez Homelidays et ce depuis février. conséquence, une dépense de 250 € en moins, comme quoi nul n'est irremplaçable.
Merci Expedia, tu m'a fait faire des économies. Elle est pas belle la vie et comme dit jm , je te souhaite une bonne dégringolade, normal vu ta malhonneteté !!!!!
( constat, les locataires, ne sont pas dupe, beaucoup ont changé de sites de locations meilleurs tarifs obligent )
Par Gastoune il y a 6 ans
même constat, nous quittons le navire qui coule fin avril. Mais où aller ? Quel autre annonceur vous satisfait, svp ?
Par Piphane il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ADIEU ABRITEL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus