Lire tous les avis Abritel Abritel

Annulation de dernière minute, vacances gâchées !

Réservation faite sur Abritel pour un séjour de 3jrs/2nuits sur Brullioles (petit logement avec piscine privée dans une ferme), validation immédiate et montant intégral du séjour débité. J'envoie également un message à l'hôte, pas de réponse, je ne m'inquiète pas car le séjour est dans 15 jours et j'ai bien reçu la confirmation de la réservation.
Une semaine avant, n'ayant toujours pas de nouvelle de l'hôte, je lui renvoie un nouveau message, et là, il me dit qu'il refuse ma réservation car il ne propose que des séjours de 7 nuits et qu'il n'a pas de place pour me recevoir !! Mais quand j'ai réservé, ce n'était indiqué nulle part, et j'ai pu faire la réservation et être débitée sans souci.
J'essaie de l'appeler pour comprendre, il ne répond pas au téléphone, bien sûr que par message en me disant de me débrouiller avec Abritel ! Alors qu'il est aussi en faute puisqu'il n'a pas surveillé ses réservations et surtout n'a pas répondu à mon 1er message !
Je contacte Abritel, qui me dit de voir avec l'hôte !!
Chacun se renvoie la balle jusqu'à ce que je commence à menacer de faire un litige PayPal et faire une déclaration de fraude.
Au final, ma réservation est annulée moins d'une semaine avant, donc plus possible de trouver autre chose.
Mes vacances sont perdues, impossible de trouver autre chose si proche de la date bien sûr, aucune aide d'Abritel pour trouver autre chose !
En résumé :
- Abritel propose des annonces sans vérifier la fiabilité des hôtes qui acceptent des réservations mais les annulent à la dernière minute s'ils trouvent de meilleures propositions ailleurs
- Heureusement que j'ai payé par PayPal, sinon le remboursement aurait été bien plus compliqué à avoir
- Vacances fichues à cause d'un site qui n'est pas professionnel (Abritel) et d'un hôte peu scrupuleux.
A fuir !!!

Par tance il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/07/2023
Nous venons de recevoir un remboursement de notre réservation faites depuis longtemps sans savoir pourquoi. Nous nous y prenons à l'avance pour planifier nos vacances et avoir d'une part le choix puis avoir l'esprit tranquille et 12 jours avant on voit qu'on nous rembourse et nous n'avons plus la réservation!!!! en effet pas du tout professionnel
Par Alexandrine JOLLET épouse Parrain il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Annulation de dernière minute, vacances gâchées ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus