Lire tous les avis Abritel Abritel

ATTENTION DANGER ARNAQUE : Après une réservation confirmée ...

ATTENTION DANGER ARNAQUE : Après une réservation confirmée faite sur leur site le 8 décembre, et versement du séjour et dépôt de garantie, Abritel a annulé arbitrairement ma réservation le 18 décembre, sans aucune raison ni explication. Ils m'ont remboursé une partie seulement de ce que j'avais payé, mais il manque toujours 118,84€ qu'ils ne m'ont pas remboursés ! C'est un peu fort ! Depuis cette date j'essaie désespérément de récupérer mon argent, mais il est impossible de les joindre. Leurs agents se contentent de débiter leur texte et de dire "c'est un problème technique qu'on est en train de régler", ils nous dirigent sur des "chats" totalement inutiles. Mais rien ne se fait. Le problème est qu'ils n'ont pas d'adresse en France, et que le recommandé envoyé à leur siège à Londres n'aboutit pas. Un recommandé envoyé à leur adresse parisienne m'est revenu parce qu'ils n'existent pas à cette adresse. Il n'y a AUCUN SERVICE APRES VENTE et il est IMPOSSIBLE DE LEUR FAIRE UNE RECLAMATION. A ce jour, avec les frais de recommandé, de téléphone sur des numéros spéciaux qui ne servent à rien, et l'assurance annulation que j'avais souscrite pour rien, la facture s'allonge vite. Je vais saisir la Répression des Fraudes. A EVITER ABSOLUMENT !

Date d'expérience le 18/12/2019
Laissez tomber ce site véreux et allez sur AMIVAC. Vous n'aurez plus d'intermédiaire entre vous et le propriétaire! Plus de commission à verser, et une relation unique entre les locataires et les propriétaires!!!
Par Dangui il y a 3 ans
Laissez tomber ce site et tournez vous vers AMIVAC! Plus d'intermédiaure, plus de commissions, et un contact direct avec les propriétaires .
Par Dangui il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION DANGER ARNAQUE : Après une réservation confirmée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus