Lire tous les avis Abritel Abritel

Déplorable

Déplorable
C’est triste de se battre pour une location de vacances pour laquelle j’ai dû batailler pour avoir le remboursement de ma location.
Propriétaire véreux qui annule à la dernière minute une location pourtant confirmée très rapidement sur Canico madère.
La raison annoncée est que le bien était déjà loué sur un autre site.
Nous avions loué deux chambres au même endroit et le cynisme du propriétaire va jusqu’à nous proposer de dormir dans la même chambre que mon père pour un prix gracieux de 350€.
Mais le pire c’est l’attentisme d’Abritel qui affirme avoir besoin de l’accord du propriétaire .
Mais de qui se moque t-on ?
Le propriétaire a annulé la réservation sans mon consentement.
S’en ai suivis de nombreux appels à Abritel tombant sur une plateforme constituée de personnes venant de l’est avec une difficulté de comprendre et de se faire comprendre, un réseau téléphonique datant des années 50!!
Le pire c’est est que ce dit propriétaire a remis ma chambre en location.
En bref et grâce à ma détermination j’ai obtenu le remboursement.
Par ailleurs et encore confiante à ce moment là j’ai procédé à une autre réservation sans confirmation des frais de plus de 150€ ont été prélevés. J’ai rien lâché malgré les différents intermédiaires le remboursement a été effectué.
Voilà mn expérience
Finalement j’ai trouvé une location par Airbnb. Tout s’est très bien passé, sans comparaison on est professionnel ou pas.Madère vaut le déplacement!

Par Marie il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/07/2023

Cet avis intitulé « Déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus