Lire tous les avis Abritel Abritel

Depuis de nombreuses années chez Abritel en tant que ...

Depuis de nombreuses années chez Abritel en tant que propriétaire, j'en étais satisfait.
Depuis les nouvelles conditions de réservation et paiement en ligne c'est devenu n'importe quoi. Ils ont voulu copier le système Airbnb, en ponctionnant des frais de services au vacancier. La différence, c'est que sur Airbnb on publie l'annonce gratuitement, alors que chez Abritel, c'est payant et de plus assez cher!!!
Si vous n'acceptez pas les réservations en ligne, votre annonce est rétrogradée en fin de liste et n'est plus visible. pourtant, j'ai payé pour publier mon annonce, comme tous les autres locataires!!!
De plus, pour une réservation faite le 31 août 2018, le site m'annonce que je ne serai payé que le 30 septembre 2018, soit un mois plus tard.!!!
Je déconseille vivement ce site, et je vais bien sûr le quitter. A trop vouloir gagner, on fini par tout perdre, et quand je vois les avis des clients propriétaires ou vacanciers, ils vont souffrir!

Par Jean-Claude Malatier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Depuis de nombreuses années chez Abritel en tant que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus