Lire tous les avis Abritel Abritel

Suite à un séjour de vacances, le remboursement de ma caution de 350 n'a pas été effectué automatiquement comme il l'aurait dû le 24 août !C'est moi qui ai contacté Abritel en septembre, on m'a expliqué que la propriétaire a bien fait la demande à Abritel mais qu'il y a eu un bug. J'ai rappelé Abritel 3 semaines après car le remboursement n'était toujours pas fait. On m'a dit que les services techniques avaient du retard, je me suis fâchée car ce n'est pas pour moi un argument valable, le service clients m'a dit que j'allais être bientôt remboursée, sans me préciser quand. 20 jours après j'attends encore !! Abritel se fait de la trésorerie sur le dos des vacanciers et n'a pour eux aucun respect !!! Je ne réserverai plus mes vacances sur ce site, qui se moque des vacanciers !

Date d'expérience le 26/10/2019
Abritel, Homelidays... Arnaqueurs
Je confirme qu'Homelidays n'est pas du tout sérieux, dès que vous avez des soucis, ils vous envoient des mails avec des réponses génériques et vous laissent totalement sans solution face aux escrocs de propriétaires...

Cette année, nous avons choisi une location au Portugal... Le descritif très alléchant est complément mensongé et ne correspond pas à l'annonce.

Comme le précise l'interlocuteur que je contacte le jour même de notre arrivée, il ne nous trouve aucune alternative sur place et à pour toute réponse, vous pouvez repartir et vous faire rembourser par le propriétaire... Hallucinant quand vous venez de faire 1700 kms pour venir sur votre lieu de vacances que vous attendez toute l'année !!!!!

Alors ensuite, il vous demande de réclamer l'argent à notre banque et si elle refuse le remboursement (ce qui est le cas...) de revenir vers aux... pour rien... Puis ils vous renvoient de nouveau un mail disant que vous pouvez faire une demande de remboursement si les problèmes rencontrés sont "substanciels"...

Dans la location qui était très joli en photo, vous arrivez dans une grange morbide, pas de télévision, pas de téléphone, pas de wifi, pas de lave-vaisselle, pas de lave-linge, un chemin d'accès littéralement défoncé, des sanitaires qui ne correspondent pas à ceux décrits et en photo, des fissures partout sur les mûrs... Bref rien en correspondance avec ce que nous avions acheté sur le site #Homelidays !!!!

Eh bien, maintenant, ils répondent que ce ne sont pas des causes substancielles ouvrant droit à un remboursement !!!!!

C'est un scandale !!!! #Abritel #homelidays sont des arnaqueurs !!!!!
Par FRANCK il y a 4 ans
Abritel, Homelidays... Arnaqueurs

C'est un scandale !!!! #Abritel #homelidays sont des arnaqueurs !!!!!
Par FRANCK il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Deux mois d'attente et ma caution chez Abritel n'est toujours pas remboursée, je n'ai aucune information après les avoir contacter à deux reprises !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus