Lire tous les avis Abritel Abritel

FUYER

Fuyez cette application qui ne protège pas les clients. J’ai réservé un appartement à Paris sur Abritel pour la nuit du 28 décembre au 29 décembre 2022. Habitant à Dijon, à 400 km de Paris, moi et ma famille avons pris le train, et nous sommes arrivés à 8h du matin le 28 décembre à Paris. À 15h, en pleine visite, j’ai reçu un message d’Abritel disant que ma réservation pour la nuit était annulée. Je me suis donc retrouvé sans logement pour passer la nuit à 400 km de chez moi, sans possibilité de rentrer à la maison car ma réservation pour le retour été pris pour le 29 décembre à 20h, et tous les trains étaient complets pour le soir du 28 décembre. J’ai dû appeler dans la précipitation tous les hôtels de Paris pour essayer de trouver une chambre à proximité de la Gare de Lyon et pas trop cher. Le prix de l’appartement sur Abritel était approximativement de 200 €, le seul hôtel que j’ai trouvé près de la gare était de 530 €, plus du double du prix de l’appartement que j’avais réservé. Avant d’essayer de trouver un hôtel, j’ai bien évidemment essayé de contacter le propriétaire de l’appartement qui n’a pas répondu, mais qui m’a rappelé 1h à 2h plus tard, en gros vous avez le temps de paniquer et de ne pas comprendre. La recherche de l’hôtel m’a fait perdre quelques heures sur mon temps de vacances et mon temps de visite de la capitale. Je tiens également à dire que si l’on fait une réservation sur Abritel, c’est pour avoir des prix avantageux car nous n’avons pas les moyens de se loger dans un hôtel. Nous sommes rentrés le 29 décembre à 22h à Dijon, nous avons donc décidé d’attendre le lendemain pour contacter Abritel. Selon eux, selon leur « politique », nous aurions dû les contacter sur le moment précis de l’annulation de l’appartement. Il est vrai que nous aurions dû perdre encore plus de temps sur notre temps de vacances, et notre temps de visite, à contacter Abritel, alors que nous avions d’autres préoccupations plus importante, comme par exemple, trouver un toit pour dormir la nuit. Abritel n’as donc pas voulu nous rembourser la différence entre le prix de l’appartement et le prix de l’hôtel, ce qui aurait été le minimum.
Abritel protège les propriétaires, mais en aucun cas les clients. Ce genre de situation est inadmissible. Le remboursement de la différence aurait dû être automatique par preuve d’humanité et de savoir vivre. Abritel n’a eu aucune peine à laissé une famille sans abri pour la nuit. Aucun geste commerciale n’a été fait.
Cette application est a fuir. J’attend encore une réponse favorable à ma demande de remboursement de la différence.
Je laisse ici mes coordonnés en espérant que vous fassiez preuve d’humanité et de compréhension.
Bonne journée
E-mail : leapulby3 @ gmail . Com

Par Léa il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

Cet avis intitulé « FUYER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus