Lire tous les avis Abritel Abritel

FUYEZ ABRITEL

Abritel est un site qui se rend complice des propriétaires malhonnêtes qui louent leur bien à un prix démesuré par rapport au services escomptés.On a laissé un avis négatif afin de préserver les autres vacanciers de déconvenues.Cela n'a jamais été publié.Ce site n'est pas sérieux !
Location d'une villa à 3300e pour 1 semaine à Majorque (casa del sur à cala Serena) :villa infestée de fourmis( sur le lit, armoire,..) pas de passage de la femme de ménage comme énoncé dans le classeur d'information,clim qui fonctionne à l'économie, le sol n'était pas nettoyé à notre arrivée, ventilateur rouillé, la villa est dans un un état total de vétusté...seuls les avis positifs sont publiés sur leur site!

Par Michele il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022
Tout à fait d'accord avec Michèle. Non seulement un commentaire critique n'est pas publié, mais en plus le propriétaire évalue les locataires, par exemple sur le respect de règles qui ne sont écrites nulle part et cette évaluation reste visible par les autres propriétaires pendant 5 ans. Arbitraire et à sens unique= à fuir!!!
Par Muriel M. il y a 1 an
Tout à fait d'accord avec Michèle, il se pourrait d'ailleurs que l'avis soit laissé à la main du propriétaire car non seulement notre avis n'a pas été publié, mais en plus notre compte indiquait que nous 'avions pas encore laissé d'avis...... De plus quelques temps après, nous avons été "évalués" par le propriétaire, par exemple sur le respect de règles non écrites ce qui est totalement arbitraire, donc à fuir!
Par Muriel M. il y a 1 an
Abritel est comme une drogue, on critique.. mais on ne peut pas s'en passer. Alors cessez de vous plaindre!
Par Dangui il y a 11 mois

Cet avis intitulé « FUYEZ ABRITEL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus