Lire tous les avis Abritel Abritel

Depuis juillet 2017 les tarifs locations ont augmenté de plus de 10% au seul bénéfice de l'annonceur et ce, sans accord des propriétaires et en cours d'abonnement. (leur explication: cette possibilité est mentionnée dans le contrat) moi je dis que c'est une clause abusive. A noter depuis cette date je n'ai plus de réservation. Effet vase communiquant, je constate un nombre grandissant de réservation venant de chez Amivac et mediavacances. Conclusion, je quitte Abritel et homelidays.
Vacanciers en recherche de location, désertez ces 2 plateformes, tourner vous vers amivac, mediavacances, papvacances, vous ne paierez pas de frais de location ou réservation et vous pourrez échanger librement avec les propriétaires.
En plus ne croyez pas que payer par ces plateformes de réservation (celle d'abritel ou homelidays), vous met à l'abri de problèmes, consultez les forums de Que choisir (cherchez Abritel ou Homelidays) afin de vous rendre compte qu'il n'en est rien, et regarder le site Truspilot (évaluation de sites sur internet), vous pourrez constater le nombre de propriétaires et locataire mécontents ayant utilisé les services de ces plateformes.
Bonne recherche de location

Par Gastoune il y a 6 ans
entièrement d’accord
Mes abonnements terminer adieu abritel
j’y suis depuis 2018 donc 2 biens
Tout aller bien 99% de locations par abritel
DEPUIS QUE LE PAIEMENT EN LIGNE EXISTE UNE VÉRITABLE CATASTROPHE J4AI JUSTE LOUER 1 SEMAINE PAR ABRITEL POUR MES 2 LOCATIONS LE RESTE PAR LES AUTRES SITES SITES SI DESSUS LE COMMENTAIRE DE MES FUTURS LOCATAIRES FAIT ÊTRES FOU POUR PAYER DES FRAIS DE DOSSIERS AUSSI IMPORTANT 6% ENVIRON SI VOUS FAITES LE CALCUL MES LOCATIONS VARIES DE 1150€ A 2650€ LA SEMAINES FAITES LE CALCUL
donc mes abonnements se termine fin avril et je suis pratiquement complet
ADIEU ABRITEL ET BONNE DEGRINGOLADE
Par Jm Pares il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fuyez cet annonceur ainsi que son copain Homelidays qui nous et vous arnaque depuis son rachat par Expedia  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus