Lire tous les avis Abritel Abritel

HONTEUX!!!!

HONTEUX !!!
Nous avons loué une maison du 30 décembre au 1er janvier. La dame n’ayant jamais répondu à mes questions par mail, je ne me suis inquiété. En effet, nous avions loué cette maison pour que 10 jeunes filles placées sous protection de l’enfance puissent passer un bon réveillon. Il fallait absolument que je sois sur d’arriver sur place et d’avoir la maison. Car le foyer fermait ces portes pour 3 jours et donc il nous fallait absolument un logement.
J’ai contacté Abritel a de nombreuses reprises mais ils répondaient juste « il faut aller sur place et vous prendre un refus pour qu’après on puisse agir ». Nous partons donc avec 10 jeunes filles en direction de la maison. Une fois sur place nous ne trouvons pas la maison, j’appelle donc abritel une fois de plus. Ils finissent par enfin me transmettre le numéro de la dame. Dame qui est navrée et ne comprend pas car elle a supprimé l’annonce il y a 1 an. Mais abritel ne l’a pas pris en compte. Elle est d’autant plus navrée quand je lui apprends que je suis avec 10 jeunes placées, qui voulaient juste essayer de passer un bon réveillon malgré leurs problématiques. Et que nous n’avions plus de logement. Dame est désolée car il y a également un autre groupe venu du Portugal qui se retrouve dans la même situation que nous. Nous contactons abritel pour savoir ce qu’on fait maintenant que nous nous sommes pris le refus et que nous sommes sur le bas côté de la route à attendre. Leur réponse « attendez ce soir, on vous rappelera » il est donc 17h, je suis sur le bas côté de la route avec 10 jeunes et on me demande d’attendre ce soir. ÉNORME BLAGUE. Je leur dis qu’ils doivent me trouver une solution. Mais eux par téléphone ne savent rien me dire. Ils me disent que je recevrais un mail ce soir. Nous reprenons la route en direction de notre foyer et en essayant de trouver une solution de logement pour les filles et pour nous. Les filles commençaient à angoisser, il fallait donc agir vite. Notre directeur est revenu de vacances pour nous ouvrir à nouveau le foyer afin de ne pas dormir à la rue. Car entre temps, abritel m’avait envoyé un mail disant qu’ils n’avaient pas de solution à nous apporté, qu’ils étaient navrés. Pas autant que nous qui avons failli passer 3 jours dehors … 1h après de nouveau un mail d’abritel, nous disant qu’il fallait qu’on trouve un hôtel et qu’il le prendrait en charge jusqu’à un certain montant. Mais qui fête un réveillon seule dans sa chambre d’hôtel ?! Personne !!! Impossible de proposer cela aux filles.
Nous sommes donc retournés au foyer, fêter le réveillon comme on pouvait …
Depuis nous essayons de joindre abritel mais nous tombons que sur des gens qui sont étrangers et qui ne peuvent pas répondre réellement à nos questions, qui sont « allons nous être remboursés ? » « nous demandons dédommagement, qu’est ce que vous pouvez proposer ? » « comment contacter un responsable ? » pas de réponse de leur part.
C’est une HONTE ! Nous allons nous rapprocher des médias et de nos avocats afin de faire avancer les choses.
Faites très attention si vous faites une réservation … bon courage pour avoir des réponses.

Date d'expérience le 30/12/2022
Maître corbeau sur un arbre perché....Essayez AMIVAC.com vous serez sûrement moins déçus!
Par Dangui il y a 11 mois

Cet avis intitulé « HONTEUX!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus