Lire tous les avis Abritel Abritel

Séjour du 4 au 10 avril au Maroc à MRK - Covid 19 - Salim Berradi

Séjour du 4 au 10 avril au Maroc à MRK, propriétaire Salim et Karine Berradi, annonce www.homelidays .com /hebergement/ p6677164?noDates=true.
Suite au Covid, M. Berradi est légalement dans son droit de ne pas me rembourser ni de reporter dans les conditions générales de Homelidays.
Problème : M. Salim Berradi ne dit pas les choses. Il indique donc à l'opérateur de Homelidays, que j'ai appelé auparavant, qu'il ne veut pas rembourser, mais veut bien reporter.
Quand je lui laisse 2 possibilité concernant les dates de report, plus de nouvelles. Plutôt que me dire clairement "je ne vous rembourserai pas et ne reporterai pas", M. Salim Berradi avec son avidité et son courage inexistant préfère ignorer mes messages (il répond bien à d'autres gens, j'ai fait le test avec le compte d'une amie). Pour info, ce monsieur à un Riad ainsi qu'une autre appartement au Maroc. Je pense donc qu'il ne manque pas d'argent.
Mon séjour annulé m'a couté 1280 euros, Abritel ne rembourse que 140 euros (sa part)
J'avais économisé pour ce voyage, c'est M. Salim Berradi et Mme Ka
rine Berradi qui profiteront de cet argent. Pas certain que cet argent soit réellement honnêtement gagné :). Un mot me vient à l'esprit : "Ethique" ?
Cerise sur le gâteau, on ne peut pas mettre de commentaire vu que j'ai annulé sur Homelidays. Bref c'est tout gagnant pour M. Berradi et sa femme.

N'hésitez pas à me contacter pour fournir preuve whatsapp ou messagerie Abritel.

Par PHILIPPE il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/04/2020

Cet avis intitulé « Séjour du 4 au 10 avril au Maroc à MRK - Covid 19 - Salim Berradi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus