Lire tous les avis Abritel Abritel

Site à fuir.... les avis clients ne paraissent jamais

Nous avons loué 2 maisons en Toscane en août 2018. La première maison située à Castillina Marittima était une vraie arnaque. Maison a peine entretenue, piscine sale, 6 salles de bains annoncées 5 existantes, climatisation en panne, caution en liquide de 1000 euros, électricité en plus à payer sur place sans possibilité de regarder le compteur à l’arrivée et à départ, housekipper qui débarque sans cesse dans la maison à l’improviste avec des ouvriers ou une agence immobilière pour faire visiter à 11 h (nous avions des ados qui dormaient)... Après s’être battu avec Homelidays pour déposer un avis, ce dernier n’est toujours pas publié après 2 mois. Les notes restent donc excellentes. Pour la seconde maison, aucun possibilité de déposer un avis. Nous ne passerons plus jamais par ce site qui est une ARNAQUE.

Par Véronique Constantin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Site à fuir.... les avis clients ne paraissent jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus