Lire tous les avis Accor hotels Accor hotels

Nous prennnent pour des cons

0 étoile. J'ai voulu réservé chez eux en ligne. Le site m'annonce, une fois mes données de paiement rentrées, que la réservation ne peut pas aboutir. Je pense donc à un échec du paiement avec ma carte et n'y prête pas attention. Je me débrouille autrement. Et là surprise, je suis prélevée de 80€. J'appelle Accor Hôtel, j'explique la situation. On me prends d'abord pour une folle, me répondant que sans preuve de réservation, on ne voit pas trop ce qu'on peut pour moi. Puis on me demande 1000 et 1 justificatifs de la banque sur le prélèvement inexpliqué. On me dit que ce n'est pas cet hôtel qui m'a prélevé, puis deux semaines plus tard, que si si, c'est bien cet hôtel, sans excuse, sans remboursement à la clé.
Après un échange de mails et d'appels téléphoniques innombrables, on me demande encore et toujours des justificatifs parfois même improbables que je donne, et au jour d'aujourd'hui, 3 mois après, toujours rien ! On m'a répondu que je n'avais qu'à annuler ma réservation (sous entendu deviner que le site avait bugué, que la transaction avait bien eu lieu, que je n'avais pas reçu de mail de confirmation de réservation mais que ça avait quand même fonctionner, deviner mon numéro de réservation et annuler, c'est pourtant si simple voyons...).
Les opérateurs appellent souvent après 21h, répondent aux mails 1 pu 2 semaines après votre réponse, et vous prennent pour les pires andouilles qui existent !!!
Je ne réserverais plus jamais dans ces chaînes d'hôtel !

Par Amandine Aln il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous prennnent pour des cons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus