Publiez votre message sur Adidas en quelques instants

Site internet pourri

Cela fait deux fois que j’essaie de commander sur leur site et au moment du paiement impossible de valider !!!! Du cout rupture de stock !!!! j'etais en chat avec un conseiller et il n'a rien fait et m'a planté !!! Site internet pourri et sav pourri !!! Ils en ont rien à faire des clients !!!

Taille de chaussure surréalistes et pas de remboursement! ...

Taille de chaussure surréalistes et pas de remboursement! D'autres comme moi???
Je viens de recevoir mes chaussures personnalisées pour mon anniversaire, je porte toujours des adidas, j'ai commandé des stan smith en 41 1/3 et elles taillent au moins un 43... Impossible de les renvoyer car c'est personnalisé.

ILS NE VOUS REMBOURSERONT JAMAIS!

Je commande énormément en ligne et la soidisante grande enseigne adidas est la pire ! Ne commandez jamais chez eux ! Si vous êtes sût de votre achat, tant mieux! mais si vous voulez re envoyer une commande c'est la que les problèmes commencent ! Plus d'un mois a courir derrière mon remboursement (contre 15 jours annoncés sur le site) le service client est incompétent tous les jours une nouvelle information parfois erronée, quand enfin on pense se faire rembourser ils se trompent sur le montant! GÉNIAL ! Pour me dédommager un code promo de 20% comme si j'allais recommander chez eux un jour de ma vie! LA BLAGUE! A FUIRE! J'étais pourtant une grande fan d'adidas mais la boutique Nike est plus compétente!

Service client lamentable. Après avoir acheté une paire ...

Service client lamentable. Après avoir acheté une paire de Stan Smith avec un important défaut de fabrication j'ai contacté le service client qui n'a pas voulu prendre en charge ma réclamation. Très mauvaise expérience, ADIDAS n'est plus ce que c'était, la qualité n'est plus au rdv.

bonjour, Vous avez raison car j ai acheté pour mon fils en discount des Adidas gazelle qu'elle a porté 3fois .une fois à la plage changer de couleurs. Le service se lave les mains. Je sais pas quoi faire?

Commande jamais reçue

Je ne recommanderais pas sur leur site!! Commande effectuée le 25 novembre, expédiée le 6 décembre au lieu du 1, commande jamais reçue.
On devait m’apporter une réponse le 26 décembre et toujours rien!! Noël sans cadeau c’est génial

Semelles Stan Smith déchirée

20/11/2017 la semelle de ma chaussure droite se déchire au talon. On me remplace la paire. 25 jours plus tard la paire gauche se déchire.
Inadmissible pour une paire à 100€

Problème Produit personalisé

J'ai fait faire ma 4éme paire de basket personnalisé, j'ai eu un problème de qualité avec leur réalisation. Après une semaine de discussion avec le service après-vente je n'ai eu aucune solution satisfaisante.
Je suis très déçu du niveau de compréhension d'Adidas.

Adidas zx 600

Je possède une paire de zx 600 et le tissus sur le côté se déchire du à l'usure je voulais savoir si vous pouvez les réparer

Livraison

Bonjour , je compte acheter la nouvelle Yeezy mais j'ai un petit problème !
Je vie en Martinique et je ne sais si j'arrive à cop la Yeezy sk je peux la livrer en Martinique ou alors chez un proche en France.

avis

la marque adidas est une très belle marque, je trouve qu'il s'améliore, il a plus de choix et commence a mettre plus de couleur sur les sweat se que je recherche, les articles sont de bonne qualité rien a dire.

projet d'etude terminales

etant en classe de stmg nous devont realiser une etude d'un magasins adidas st fereol marseille nous voulons savoirs les principaux problemes de ce magasin les frequentation...
ainsi que l'evolution du chiffre d'affaire des dernieres annees
aussi un petit dossier decrivant le magasin (caracterisation, produit, nombre d'employer ,salaires du simple vendeur jusqu'au directeur de magasin

bonjour mes adidas nmd on un trou je ne les ai porté que 1 jours est ce que je pourrais me les faire réparer chez adidas ou me le faire échanger

est-il possible de reparer des tubular runner dechirer sur le plastic.

Bonjour, j'ai acheter une paire de chaussure Adidas Tubular Runner que j'ai dechirer sur le plastic au bout de 1 mois et demi (a cause d'un GRIAGE) je voudrai savoir est qu'il serait possible que je l'ai repare Merci D'Avance.

dommage...

Dommage que les ancien modèle ne soit pas reconduit... Plusieurs fois j'ai voulu racheter la même paire et chaque fois, ce n'était pas possible car c'est une ancienne collection (a chaque fois environ 10 mois après mon achat)

Echange basket pieds inverser

Bonjour jai acheter une paire de basket superstar adicolore chez adidas Avignon _france.soldé. mais le vendeur c'est tromper de pieds après l'essai,pour conclure l'achat en caisse.,il a mis deux pieds droits au lieu une de gauche ,une de droite ce qui devrais en etre aussi dans leurs magasin cas il aura aussi une boite qui aura deux pieds pareils a la même taille et même couleur si il s'en rende compte.

Tout comme moi suite à l'erreur du vendeur.
.je viens de m'en rendre compte, cas je l'ai achetet cette paire pour offrir à ma fille qui ne vis pas avec moi. Donc je ne voyais pas l'utilité de garder le carton et ticket.

Par contre la chaussure n'a jamais été porter, et le ticket de code barre avec la pointure est toujours agrafer sur la basket.mais j'ai pas le ticket ni la boîte d'origine.

Comment faire pour ce faire échangé afin d'avoir les deux paires uniformes,droite et gauche ce qui n'ai pas le cas,.cad jai deux pieds droits.je suis pener et angoisser sachant jai pas le ticket.

Aidez moi svp

Tres deçu du SAv

J'ai acheté une paire de adilago low mais à peine un mois apres utilisation la semelle s'effrite sur les 2 chaussures. je m'étonne que cela arrive et/où si vite. Réponse du SAv après dossier avec photos et factures. ... et bien rien il n'y a pas de problème. c'est absurde une si grande marque qui ne prend pas ses responsabilités. un produit défectueux ça arrive non ? Bref poir moi Adidas c'est fini et je compte bien partager mà mauvaise expérience autant que possible ! Quand c'est mauvais il faut le dire haut et fort !!!!!!

pareil pour mes stan smith , là où je les usais au bout de deux ou trois ans, dans ma jeunesse, ici, au bout d'un an, semelles trouées... le coussier vers Adidas est en route .... c'est archi nul !!!!