Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Magazines reçu avec un mois de retard [Résolu]

Magazines reçu avec un mois de retard
Exemple en janvier rien reçu facturé prélevé on téléphone on annule les abonnements et en février on envoie un avis de prélèvement
C est une bonne plague

Par Gallet L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Notre facturation de février 2022 correspond aux N° reçus et restant à recevoir sur la période du 02/01/2022 au 06/02/2022 (date de résiliation effective).

Nous revenons vers vous par mail afin d'avoir plus de précisions sur le(s) numéro(s) non reçu(s).

Presque bien [Résolu]

Livraison et magazines top.
J'attends une réponse depuis plusieurs semaines à ma demande de résiliation et aujourd'hui je reçois une nouvelle facture.
J'aimerais mettre fin à cette abonnement.
Dans l'attente de votre réponse.

Par Daim L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Nous avons résilié votre abonnement le 07/01/2022 et nous vous avons adressé un courrier de confirmation le même jour.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, cette annulation prendra effet le 06/02/2022.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

je paie mais je ne reçois pas les hors série [Résolu]

je paie mais je ne reçois pas les hors série
non résolu facturé sans tenir compte de l'avoir

Par Dupuy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Nous revenons vers vous par mail afin de clarifier le nombre de N° non reçus.

mauvaise habitude [Résolu]

mauvaise habitude

Par Gilbert G. il y a 2 ans

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Demande de résiliation non prise en compte il y a 2ans ... [Résolu]

Demande de résiliation non prise en compte il y a 2ans et demi

Par Glineur S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Nous procédons aux vérifications qui s'imposent et revenons vers vous par mail.

Aucune réponse [Résolu]

Aucun retour après avoir contacter le service client par mail pour la résiliation de mon abonnement.

Par Bernard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

La confirmation de résiliation de vos abonnements vous a été adressée par courrier le 07/01/2022.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation prendra effet le 06/02/2022.

LE CADEAU UNE TABLETTE TACTILE NE FONCTIONNE PAS. [Résolu]

LE CADEAU UNE TABLETTE TACTILE NE FONCTIONNE PAS.
JE RECOIS UN MAGASINE EN PLUS QUE JE N4AI JAMAIS DEMANDE ET FACTURE BIEN SUR
TRES DECUS

Par Annibaldi M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, nous ne vous avons pas fait servir d'autre magazine que celui auquel vous vous êtes abonné.

Pour la tablette tactile, nous vous adressons par mail les coordonnées du SAV.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Problème non résolu à ce jour [Résolu]

Bon service pour les magazines mais ne respecte pas ses engagements pour les cadeaux de fin d'année. Lamentable. Je ne commanderai plus chez eux.

Par Grosmaire R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre cadeau car La Poste nous confirme vous avoir livré le 23/12/2021.

Nous procédons immédiatement à un nouvel envoi qui vous parviendra sous 2 à 5 jours ouvrés.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

J’ai été abonné de votre service et j’ai ne reçu le ... [Résolu]

Je me suis abonné à votre service et je n'ai pas reçu le magazine pendant trois mois consécutifs. J'ai contacté plusieurs fois le service client et personne n'a résolu le problème. J'ai décidé d'annuler mon abonnement et je n'ai même pas été indemnisé pour les mois facturés sans recevoir les magazines.

Par Guarisse A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Nous sommes désolés que notre intervention chez l'éditeur soit restée sans effet.

Nous vous établissons ce jour un virement pour les 3N° non reçus. Votre compte bancaire sera crédité sous 10 jours.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Impossible de me connecter sur mon compte je leur envoie ... [Résolu]

Impossible de me connecter sur mon compte je leur envoie un mail ils ne répondent pas et donc impossible d arrêter l abonnement

Par Perros S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Votre abonnement est résilié depuis le 31/12/2021, nous vous avons adressé un courrier de confirmation le 01/12/2021.

Pour accéder à votre compte Espace Magazines, je vous invite à utiliser la fonction "mot de passe oublié" en renseignant votre adresse e-mail.

Service client inexistant [Résolu]

Service client inexistant

Par Dorcy C. il y a 2 ans

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer. Vous pouvez en faire part à notre Service Clientèle qui reste à votre écoute.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Cela fait plusieurs fois que j envoie un mail pour ... [Résolu]

Cela fait plusieurs fois que j envoie un mail pour résilier mes abonnements, mais aucune réponse! Et mes abonnements sont tj en cours.

Par Grandi C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

Vos abonnements sont résiliés depuis le  01/01/2022, une confirmation vous a été adressée par courrier le 02/12/2021.

Si vous avez reçu des N° au delà du 01/01/2022 ceux-ci restent gratuits.

Publicité mensongère [Résolu]

Impossible de résilier alors qu'à la prise d'abonnement aucune précision quant à l'obligation de garder l'abonnement pour une année. Publicité mensongère, on ne m'y reprendra plus. Mon buraliste fait aussi bien le job avec ma liberté de prendre ou pas un magasine...

Par Souifa F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, il était clairement spécifié sur le bon de commande que nous vous avez retourné, ainsi que sur notre confirmation de commande, que vous engagiez à rester abonnée durant 12 mois minimum.

Nous vous adressons par mail une copie de ces documents.

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement mais ... [Résolu]

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement mais cela n'a pas été fait. Umpossible de se désabonner.. !!

Par Viallanait il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

La résiliation de votre abonnement a été enregistrée le 19/11/2021. Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation a pris effet le 19/12/2021.

Un courrier de confirmation vous a été adressé le 19/11/2021.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

J'ai envoyé un mail pour résilier mon abonnement et ... [Résolu]

J'ai envoyé un mail pour résilier mon abonnement et pas de réponse....
Je continue d'être prélevé...

Par Roche W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Nous avons résilié votre abonnement le 01/12/2O21 et vous avons adressé un courrier de confirmation le même jour.

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation de votre abonnement a pris effet le 31/12/2021.

À fuir !!! [Résolu]

Cela fait 3 mois que j'envoie des courriers et mails pour me désabonner mais rien y fait .. vous êtes des escroc

Par Saulcy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées pour résilier votre abonnement.

Néanmoins, nous n'avons aucune trace de demande antérieure à celle que nous avons traitée le 02/12/2021.

Comme nous vous l'avons confirmé par courrier, la résiliation de votre abonnement prendra effet le 01/01/2022.

Nous avons d'ores et déjà pris en charge les N° reçus depuis le 27/11/2021 et restant à recevoir jusqu'au 01/01/2022.

Par ailleurs, par souci d'apaisement, et sans que cela ne constitue la reconnaissance d'un manquement de notre part, je vous rembourse vos 3 derniers prélèvements.

Votre compte bancaire sera crédité sous 10 jours.

Attention! je vous déconseille, je ne suis Pas contente ... [Résolu]

Attention! je vous déconseille, je ne suis Pas contente du tout, j'ai vraiment regretté d'avoir s'engager, la tablette est très très lente, elle rame ... la batterie tombe rapidement ... avec cet argent on peut acheter une tablette beaucoup plus performante

Par Bouabdallah Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Nous sommes désolés que votre Tablette ne réponde pas à vos attentes, et ce malgré le soin que nous avons mis à sélectionner ce produit.

Pour vous satisfaire, et en témoignage de notre bonne foi, nous faisons le nécessaire pour avancer la date de résiliation de votre abonnement au 24/01/2022.

Par ailleurs, nous prenons en charge les N° restant à recevoir jusqu'à cette date.

Avis négatif [Résolu]

Abonné au même programme de télévision depuis plus de dix ans auprès ADLPartner Service Magazines J'ai reçu, de ce dernier, une offre d'abonnement pour un an à une ou plusieurs revue(s) de mon choix.
Mon abonnement en cours se terminant à la fin du mois j'ai donc renvoyé la demande pour ce même magazine (Télé-Loisirs) espérant, de ce fait, ne pas interrompre la réception du dit magazine. Cela m'a été refusé au prétexte que je ne pouvais recevoir ce pourquoi j'étais déjà abonné.
J'aurais attendu quelques jours et renvoyé le document à l'achèvement de l'abonnement en cours aurais-je bénéficié de l'offre?
Bref je n'ai pas apprécié!
Je m'oriente désormais vers un réabonnement par ailleurs et déconseille vivement ce pourquoi vous sollicitez mon avis; à supposer que celui-ci soit affiché.
Bien cordialement à vous
Christian Brochier

Par Brochier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Si vous souhaitez bénéficier de notre dernière offre d'abonnement, nous vous invitons à nous adresser un mail à [email protected] et nous ferons le nécessaire.

Très mauvaise expérience [Résolu]

Très mauvaise expérience, car j'ai envoyé deux fois une demande de résiliation du service qui n'est pas pris en compte. Je suis obliger de demander ma banque de faire un rejet de payement.

Par Lakova G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Après vérification, nous n'avons malheureusement aucune trace d'une demande de résiliation antérieure au courrier que nous avons reçu le 30/11/2021.

Nous faisons le nécessaire pour prendre en charge le N° reçu le 29/11/2021 et le N° vous restant à recevoir le 01/01/2022.

Bien à vous ,

Mensonge [Résolu]

Je ne comprends pas comment vous osez dire que le problème est résolu: toujours aucune réponse à mes messages. Votre service est déplorable. Il ne s'agit pas de résilier le contrat comme demandé par mes soins pour dire que le problème est résolu. Voici ma réévaluation que je confirme totalement, attendant toujours une explication à mes demandes formulées par messagerie électronique sur votre site.

Par Buronfosse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Nous n'avons aucune trace des mails auxquels vous faites référence, si tel avait été le cas nous vous aurions biensûr répondu.