Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Souscription d’un abonnsoumis sans demande de la personne ...

Souscription d’un abonnement soumis sans demande de la personne

Par MARTINE L. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

N'hésitez à nous contacter pour tout problème rencontré.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 8 heures

On m'en réengager sans m'avoir donné les bonnes explications ...

On m'en réengager sans m'avoir donné les bonnes explications

Par LAURENCE A. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à contacter notre service réclamation pour toutes demandes non respectées.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 10 heures

ADL partner propose des abonnements qui manquent de ...

ADL partner propose des abonnements qui manquent de clarté ! impossible de savoir précisément de quelle somme nous serons prélevés ...je n'apprécie pas du tout leur opération marketing qui prend les gens pour des jambons. La banque postale devrait choisir des partenaires plus fiables.

Par Elisabeth il y a 4 jours
Date d'expérience le 22/04/2024

Nous tenons à clarifier qu'il n'y a pas d'intention de tromper qui que ce soit.

Si vous avez des préoccupations ou des questions spécifiques au sujet de notre offre de cadeau, n'hésitez pas à nous contacter au N° ci-dessous. Notre objectif est de garantir que nos clients comprennent pleinement nos offres.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 4 jours

Pour l’instant j’ai toujours pas reçu de maga

Pour l’instant j’ai toujours pas reçu de magazine

Par DANIEL A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à QUE CHOISIR débutera le 23/05/2024.

Toujours rien reçu

Toujours rien reçu

Par NATHALIE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous confirmons l'enregistrement de votre commande en date du 30/03/2024.

Votre abonnement à RUSTICA débutera le 03/05/2024 et DESSIN PASSION débute avec le N° 62 à recevoir avec le N° 63 à compter du 31/05/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine

À FUIR !!! Depuis le début de mon abonnement en novembre ...

À FUIR !!! Depuis le début de mon abonnement en novembre 2023, je n'ai reçu le cadeau offert avec l'abonnement que 3 mois après et je ne reçois que quelques magazines dans le mois alors qu'ils sont sensés être reçus quotidiennement... et me sont tout de même tous facturés ! J'ai demandé déjà plusieurs fois à arrêter cet abonnement qui ne respecte pas les CGV mais je n'ai pas eu de retour à mes précédentes demandes par messages sur le site internet ainsi que par mail à part lorsque je donne mon avis sur ce site d'évaluation, c'est inadmissible !

Par Lili il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/04/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine

Abonnement il y a 3 semaines, toujours rien reçu…. ...

Abonnement il y a 3 semaines, toujours rien reçu….

Date d'expérience le 15/04/2024

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine

Je me suis abonné le 21 février 2024 pour magazines ...

Je me suis abonné le 21 février 2024 pour magazines top santé et j'ai reçu premier magazines début avril 2024 magazine du mois de mai plus un hors série mais j'ai pas eue mars 2024 ni avril 2024????

Par Margaretmichel2016 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que votre abonnement à TOP SANTE + HS a débuté le 04/04/2024 avec le N° 404 de Mai 2024.

Aussi, les N° de Mars et d'Avril ne font pas partis de votre abonnement.

Jamais reçu leur magazines

Jamais reçu leur magazines

Par MARINE J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que le 1er N° de SANTE NATURELLE vous parviendra d'ici fin Avril 2024 au plus tard.

Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin de régulariser le service de votre abonnement.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine

PAS RECU DE MAGAZINE A CE JOUR , OU EST_T_IL?

PAS RECU DE MAGAZINE A CE JOUR , OU EST_T_IL?

Par GUY B. il y a 2 semaines

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que vous recevrez le N° 634 d'Avril 2024 accompagné du N° 635 de Mai 2024 le 18/04/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine
VOTRE CHARTE, JE M.en FOUS. OU EST QUE CHOISIR QUE J'ATTENDS .
Par GUY B. il y a 2 semaines

Je n'est pas reçu les livres demander mais prelever ...

Je n'est pas reçu les livres demander mais prelever

Par PAULINE B. il y a 2 semaines

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels et bimestriels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à PICOTI débutera le 23/04/2024 et DISNEY PRINCESSES le 15/05/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine

je n'ai toujours rien reçu....ça fait quasi 2 mois ...

je n'ai toujours rien reçu....ça fait quasi 2 mois que j'attends

Par JOHANNA P. il y a 2 semaines

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que votre abonnement à ELLE DECORATION + ELLE A TABLE débutera le 18/04/2024 et AD ARCHITECTURAL DIGEST + HS le 07/05/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 1 semaine

ABUS DE CONFIANCE ! On ne renvoie pas leur lettre de ...

ABUS DE CONFIANCE ! On ne renvoie pas leur lettre de renouvellement mais ils continuent à nous prélever.Nous avions téléphoné plusieurs mois avant pour demander a être résilies et nous ont dit qu'ils prenaient note sans besoin d envoyer 1 lettre Ar- On reçoit pourtant 1magasine Réclamations faites ils nous renvoie de N° de téléphone en N° - 5 au total- et nous disent que c est juste 1 occasionnel Or ils continuent - Procédés bassement Minables

Par HAGLI il y a 2 semaines
Date d'expérience le 11/04/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous confirmons que votre abonnement à PLEINE VIE est résilié depuis le 13/04/2024. Si vous recevez des N° au-delà de cette date ceux-ci ne vous sont pas facturés.

Nous faisons également le nécessaire auprès de l'éditeur afin que le magazine ne vous parvienne plus.

Pas bonne du tout

Pas bonne du tout

Par LESLEY K. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 semaines

Malgré multiples réclamations je ne reçois plus depuis ...

Malgré multiples réclamations je ne reçois plus depuis 3 semaines, télé 7 Jours ....qui me sont facturés ...

Par JOCELYNE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous avons bien noté les difficultés de réception que vous rencontrez avec votre abonnement.

Cependant, nous ne pouvons pas encore vous apporter de réponse car des vérifications sont en cours chez l'éditeur de cette revue.

Bien entendu, dès que la situation sera rétablie, nous vous en aviserons aussitôt.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 semaines

Facture un magazine qui n'existe plus

Très déçue du service : ils continuent à me facturer un magazine qui n'existe plus (Causette) depuis plusieurs mois !! Je les ai contacté il y a un temps pour comprendre pourquoi je ne recevais plus les magazines et je viens de voir que le magazine n'est plus publié ! Hors aucun retour de leur part, ni remboursement ! C'est totalement incorrect et pas normal d'être facture d'un produit qui n'existe pas !

Par Mhrl il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024

Nous sommes désolés de vous lire car les informations relatives à ce magazine vous ont été communiquées en temps voulus.

Depuis octobre 23, l'abonnement est passé en version 100% digitale. Il n'y a donc plus de parution au format papier.

Nous vous adressons par mail, que vous recevrez sous 48h, l'adresse du site où vous connecter pour profiter de votre abonnement.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 semaines

On m’a promis un cadeau que j’ai choisi et je ne reçois ...

On m’a promis un cadeau que j’ai choisi et je ne reçois rien

Par AURELIE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous vous présentons nos excuses pour le léger contretemps avec lequel votre tablette vous a été adressée.

Nous nous réjouissons de savoir que  celle-ci vous a été livrée par La Poste ce jour.

Très mouvais expérience

Très mouvais expérience

Par RASHID M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 semaines

Une catastrophe magasine reçu par à coup puis coupure ...

Une catastrophe magasine reçu par à coup puis coupure pour non paiement alors qu'en tout j'ai envoyé 3 fois le rib et en plus je suis à la caisse d'épargne avec qui ils sont partenaires et me disent qu'ils n'arrivent pas à se payer, la ver c'est qu'ils embauchent en Afrique et que ces gens là ne comprennent pas

Par MARC P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Abonnée, je n'ai toujours pas reçu mon magazine pourtant ...

Abonnée, je n'ai toujours pas reçu mon magazine pourtant déjà disponible en kiosque

Par SANDRA S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.