Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

impossible de lire correctement le folder le site est ...

impossible de lire correctement le folder le site est inondé par d'autres promos d'autres sites commerciaux divers

Par emilemeelchior il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Néanmoins, une précision serait nécessaire à savoir si vous faites référence au site vous permettant de commander les magazines ou au site d'ATLAS FOR MEN.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

2 abonnements souscrit en décembre 2023 pour les enfants ...

2 abonnements souscrit en décembre 2023 pour les enfants et je n'ai reçu qu'un magasine sur les 2...
Pareil abonnement mensuel pour les 2 donc je trouve pas ça normal dans le sens où les prélèvements sont fait en temps et en heure....

Par Gomes Vanessa il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

Nous vous confirmons que votre commande a été transmise en même temps aux éditeurs de vos 2 magazines.

Néanmoins, l'éditeur de  J'APPRENDS A LIRE + HS a mis plus de temps pour faire démarrer votre abonnement, dont le 1er N° sera le hors-série N°12 à paraître le 06/02/2024.

Concernant vos prélèvements, seul BABAR vous a été facturé pour le moment car vous êtes débitée mensuellement à terme échu.

Toujours pas reçu le cadeau de l'offre

Toujours pas reçu le cadeau de l'offre

Par MAXENCE ALEXANDRE F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attentes.

Nous vous informons que votre cadeau est confirmé livré le 25/01/2024 en boite aux lettres.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

JE N AI RECU AUCUN ABONNEMENTS CONCERNANT MA COMMANDE ...

JE N AI RECU AUCUN ABONNEMENTS CONCERNANT MA COMMANDE AUJOURD4HUI

Par CHRISTINE O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à QUE CHOISIR a débuté le 25/01/2024.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Les magazines arrivent tardivement (2 mois 1/2 après ...

Les magazines arrivent tardivement (2 mois 1/2 après la commande) quand on appel les conseillères ont toujours le même discours, on a l'impression de les ennuyer pour ne pas dire autre chose.

Par Marie S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire

N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes mauvaises réceptions, et ce afin de régulariser le service de votre abonnement.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Je n ai pas reçu le cadeau qui m était annoncé avec ...

Je n ai pas reçu le cadeau qui m était annoncé avec mon abonnement ( mini ordinateur) et je n ai pas obtenu de réponse a mes 2 réclamations par mail!.. je suis très déçu..

Par LILIANE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Concernant votre cadeau, notre offre ayant rencontré un vif succès, nous sommes actuellement en rupture de stock.

Un réapprovisionnement est en cours et vous recevrez votre cadeau sous 4 à 6 semaines.

N'hésitez pas à prendre contact auprès de notre servcice clients pour tout problème rencontré.

Bonjour j'attends toujours de le recevoir

Bonjour j'attends toujours de le recevoir

Par HERVE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Ainsi votre abonnement à QUE CHOISIR débutera le 25/01/2024.

Concernant votre cadeau, notre offre ayant rencontré un vif succès,  nous sommes en rupture de stock.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Aucune nouvelle depuis ma commande .

Aucune nouvelle depuis ma commande .
Pas vu arriver le cadeau promis...
J'attends le 1er numéro de mon abonnement.

Par MARYSE A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels ou plus, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Ainsi, votre abonnement à VITAL FOOD débutera 04/03/2024 (magazine trimestriel donc pas de parution avant).

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Bonjour, c est beaucoup trop long pour avoir son magazines, ...

Bonjour, c est beaucoup trop long pour avoir son magazines, il faut attendre 3 semaines pour l avoir à son domicile

Par DENIS C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Sachez que nous travaillons avec les éditeurs à la réduction des délais.

Fiable???? :-(

Impossible de télécharger le magazine, pas de nouvelles de la tablette offerte, pas de nouvelles du premier envoi.... ???

Par STEPHANE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous sommes désolés de ce désagrément.

Nous vous faisons parvenir aussitôt par mail le document afin que vous puissiez profiter de votre avantage.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois
Je n'ai pas reçu de mail à ce propos à la date donnée ni à une autre...
Par STEPHANE D. il y a 3 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Votre commande pour HISTOIRE ET CIVILISATIONS a été enregistrée le 20/12/2023 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°. Ainsi, celui-ci va débuter le 18/01/2024.

Concernant ZINEWAY, si vous rencontrez un problème de connexion, n'hésitez pas à contacter notre service clients qui reste à votre écoute.

Pour votre cadeau, le succès de l’offre ne nous permet malheureusement pas de vous le livrer aussi rapidement que nous le souhaiterions.

Ainsi, pour vous faire patienter nous vous offrons des accès à notre application EZILY vous permettant de lire plus de 80 magazines gratuitement en version numérique (un mail explicatif vous a été adressé le 23/12/2023).

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

Les 3 conseillers que j’ai eu au téléphone ont chacun ...

Les 3 conseillers que j’ai eu au téléphone ont chacun fait une fausse manipulation , ou pas compris.
Mal enregistré ma commande
Mal enregistré le changement de ma commande
Enregistre une annulation alors que je n’ai rien annulé
Aucun mail pour confirmer la conversation téléphonique

D’autre part le fait de faire une proposition commerciale, cadeaux ordinateur, fin novembre, annonce comme possiblement un cadeau pour Noël. Qui n’arrive pas et que vous propose ensuite pour fin février … c’est de l’escroquerie, de l’abus de confiance
D’ailleurs ma note serait plus tôt très mauvaise expérience

Par MICHELE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en œuvre pour qu'un tel incident ne se reproduise pas.

Concernant le cadeau, le succès de l’offre ne nous permet malheureusement pas de vous le livrer aussi rapidement que nous le souhaiterions.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 3 mois

cadeau prévu pour un abonnement non envoyé , puis après ...

cadeau prévu pour un abonnement non envoyé , puis après réclamation reçu ne fonctionnant pas

Par GERARD B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 4 mois

J' ai envoyé mon abonnement le 26 09 dernier, réglé ...

J' ai envoyé mon abonnement le 26 09 dernier, réglé et je n' ai toujours pas reçu le premier exemplaire....mon 1er Mickey !?!?!9

Par CATHERINE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 5 mois

Commande non exécutée lors de notre appel.

Commande non exécutée lors de notre appel.

Par JEAN MARIE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous vous confirmons que vous êtes abonné à TELE LOISIRS et L'AUTO JOURNAL depuis le 23/10/2023. Si un abonnement n'a pas été pris en compte, n'hésitez pas à prendre contact auprès de nos services.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 5 mois

Bonjour, depuis mon abonnement je n'ai reçu que 3 Cosmopolitain ...

Bonjour, depuis mon abonnement je n'ai reçu que 3 Cosmopolitain

Par JOSIANE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 5 mois

Le remplacement du magazine n'a pas été réalisé comme ...

Le remplacement du magazine n'a pas été réalisé comme prévu

Par Dams78 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour tout problème rencontré.

Je note aucune

Je note aucune

Par Burel M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour tout problème rencontré.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 6 mois

Toujours rien reçu comme magazine !!!

Toujours rien reçu comme magazine !!!

Par GENEVIEVE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour CAMPAGNE DECORATION a été enregistrée le 15/09/2023 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N° (en fonction de la prochaine parution).

Ainsi, votre abonnement débutera le 26/12/2023 (abonnement bimestriel)

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 6 mois

On est mercredi et je n ai pas reçu mon voici sortie ...

On est mercredi et je n ai pas reçu mon voici sortie vendredi !!!
Comme toute les semaines alors que je ai appelé plusieurs fois

Par SANDRINE E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Nous sommes désolés de ce fort désagrément.

N'hésitez pas à contacter notre service clients pour toutes mauvaises réceptions.

Ne comprennent rien aux demandes

Ne comprennent rien aux demandes

Par MICKAEL F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous invitons à prendre contact auprès de nos services afin de nous apporter de plus amples informations.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 7 mois