Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Difficulté pour annuler abonnements, clause de délai ...

Difficulté pour annuler abonnements, clause de délai abusive

Par Siroux C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Nous sommes désolés de ne pas avoir entièrement répondu à votre attente.

Vous pouvez en faire part de votre demande de résiliation à notre Service Clientèle qui reste à votre écoute :

- Par téléphone au 01 73 60 01 62

- Par mail à : [email protected]

- Ou par courrier à Service Magazine ADLPartner 3 rue Henri Rol Tanguy 93100 Montreuil

Concernant le délai de traitement d'un annulation, à l'exception des offres avec engagement, il est de 30 jours après la date de saisie de la demande

Difficile de se désabonner

Difficile de se désabonner

Par Arnaud F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Nous sommes désolés de ne pas avoir entièrement répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer. Vous pouvez en faire part à notre Service Clientèle qui reste à votre écoute :

- Par téléphone au 01 73 60 01 62

- Par mail à : [email protected]

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Un gros progrès à faire avec une version numlérique sur ordinateur

Conforme dans les délais de réception de la version papier, pratique d'avoir une version numérique sur le smartphone, à regretter de ne pouvoir accéder à la version numérique sur son ordinateur avec une meilleure lisibilité lorsqu'on est absent de son domicile.

Par Staszak M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Nous sommes désolés de ne pas avoir entièrement répondu à votre attente.

Il est vrai que l'application Zineway est actuellement disponible uniquement sur smartphone et tablette.

Nous prenons note de vos remarques et les faisons remonter aux équipes chargés du développement Numérique.

C'est long mais c'est bon ! [Résolu]

Le tout, c'est d'obtenir que quelqu'un décroche le téléphone.
Après, excellent !

Par Blanquet P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximim nos temps d'attente.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

prix augmentant sans cesse sans prévenance [Résolu]

prix augmentant sans cesse sans prévenance

Par Blanc C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Nos tarifs peuvent être modifiés en fonction de l'évolution des conditions économiques et/ou de la politique de l’éditeur de votre magazine.

Néanmoins, ces modifications de tarifs restent ponctuelles.

Les variations de montants que vous observez sont liées à notre rythme de facturation.

En effet, nos facturations sont établies mensuellement à terme échu sur la base de 4 à 5 semaines complètes.

bien, mais système de gestion des abonnements fastidieux ... [Résolu]

bien, mais système de gestion des abonnements fastidieux , notamment les résiliations qui ne sont pas en ligne !!!!

Par Remont B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Nous prenons note de votre remarque quant à la possibilité de résilier par internet.

Néanmoins, nous sommes toujours heureux de vous avoir en ligne 🙂

Le prestataire n'avait pas la bonne adresse. Problème ... [Résolu]

Le prestataire n'avait pas la bonne adresse. Problème signalé à service magazine qui n'a rien changé.

Par Fernandes C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Nous avons rectifié votre adresse le 20/04/2021 et nous avons aussitôt transmis l'information aux éditeurs de vos magazines.

A quel magazine faites-vous référence ? Vous a t il manqué des N° ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour nous donner ces éléments.

Pas assez de chois intéressent ! [Résolu]

Pas assez de chois intéressent !

Par Pistilli S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Votre avis est très important pour nous, nous vous remercions de votre retour.

Sachez que la planche de timbres que vous avez reçue ne représente pas la liste exhaustive de nos revues. Si vous êtes intéressé par un titre non présenté, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle.

tarif des abonnements intéressant mais la réception ... [Résolu]

tarif des abonnements intéressant mais la réception du magazine arrive 2 jours après la vente en kiosque

Par Boeglin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Nous avons bien noté que vous recevez votre revue après la date de parution en kiosque.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés. Malheureusement, nous sommes tributaires de l’acheminement postal (ce qui n’est pas le cas du kiosque) et un délai supplémentaire est parfois nécessaire pour acheminer vos magazines jusqu’à votre domicile.

Plus facile de s'abonner que de se desabonner ! [Résolu]

Plus facile de s'abonner que de se desabonner !

Par Tassaert C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour résilier vos abonnements.

De notre côté, nous avons résilié votre abonnement dès réception de votre courrier.

Votre Service Magaines