Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

contente mais je ne recois pas elle et décoration dommage!! ... [Résolu]

contente mais je ne recois pas elle et décoration dommage!! par compte c;est le magazine marie claire maison hors je vient de reçevoir marie claire mode!! a voir tout ça en plus j;ai arretter le programme de télé et le recois toujours a revoir merci a vous ci non je suis satisfaite merci
mme laigle marlene.

Par Laigle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Votre abonnement à ELLE DECORATION débute avec le N° du 10/03/2022.

Concernant le N°834 (mars 2022) de MARIE CLAIRE que vous avez reçu, celui-ci ne vous sera pas facturé car il vous a été servi par l'éditeur au delà de la date de résiliation effective de votre abonnement en nos services.

Enfin, la résiliation de TELE LOISIRS a bien été enregistrée le 11/01/2022. Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, votre abonnement prendra fin le 10/02/2022.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Super service, bons commerciaux mais le moyen de livraison ... [Résolu]

Super service, bons commerciaux mais le moyen de livraison fait défaut

Par Picy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous vos N°.

Sachez que bien que regrettables ces incidents sont indépendants de notre volonté.

Je n'ai pas reçu tous les numéros (un problème de distribution ... [Résolu]

Je n'ai pas reçu tous les numéros (un problème de distribution peut-être) et l'emballage plastique qui semblerait avoir été abandonné pour l'envoi du mois de février (ouf, merci pour la planète !)

Par Buquet S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu tous vos N°.

Nous vous invitions à nous envoyer un mail à [email protected] en précisant les N° non reçus afin de vous dédommager.

Concernant l'emballage plastique de votre revue, celui-ci n'est utilisé que lors d'une livraison par la Poste. En l'occurrence vous étiez servie par portage.

simple et accessible [Résolu]

simple et accessible facile à joindre et avec la possibilité de modifier aussi souvent que nécessaire

Par Sospedra J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Si ce n'était le côté bureaucratique des choses qui ... [Résolu]

Si ce n'était le côté bureaucratique des choses qui impose de résilier d'abord son abonnement avant de pouvoir le renouveler, j'aurais choisi Excellent ! Dans mon cas j'ai raté 2 numéros de mon journal dans intervalle, mais bon il y a pire .

Par Ferrat J. il y a 2 ans

Merci  !

Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!

C'est une bonne lecture [Résolu]

C'est une bonne lecture

Par Gougnon G. il y a 2 ans

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

J'ai du faire appel au service téléphonique, j'ai été ... [Résolu]

J'ai du faire appel au service téléphonique, j'ai été bien conseillé et très bien reçu. Merci

Par Mitaine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/01/2022

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Ce service fonctionne bien , et répond facilement à ...

Ce service fonctionne bien , et répond facilement à nos demandes !

Par Richez C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Les magazines arrivent toujours à la date et j'ai bien ... [Résolu]

Les magazines arrivent toujours à la date et j'ai bien reçu mes cadeaux

Par Monin N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

depuis le début s était un peu complique magasine ... [Résolu]

depuis le début s était un peu complique magasine en double ou absence de magasine mais depuis 1 an aucun problème je suis très satisfaite

Par Leborgne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

ras, a confirmer [Résolu]

ras, a confirmer

Par Tousch M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

réception des revues à domicile. [Résolu]

réception des revues à domicile.

Par Bleuzet N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/01/2022

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

possibilité de changer de magazine [Résolu]

possibilité de changer de magazine

Par Vigneron J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

bonne expérience mais un peu long à recevoir le 1er ... [Résolu]

bonne expérience mais un peu long à recevoir le 1er magazine et pour arrêter aussi délai un peu long et pas de réponse claire

Par Louarn C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

très bonne expérience ,accueil très bien . [Résolu]

très bonne expérience ,accueil très bien .

Par Muller S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2019

TRES CONTENTE [Résolu]

TRES CONTENTE

Par Gallet M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Service excellent [Résolu]

Service régulier et donc satisfaisant ce qui est rare

Par Tougard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Nous vous remercions pour ce retour.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Très bon service à l'écoute des clients. [Résolu]

Très bon service à l'écoute des clients.

Par Plessis M. il y a 2 ans

aucun problème de suivi [Résolu]