Affiche de film commandée pour Noël, arrivée dans les ...

Affiche de film commandée pour Noël, arrivée dans les temps, très bien emballée. A fait très plaisir à mon fils pour décorer son studio.
J'avais lu des avis négatifs et m'inquiétais un peu mais dans mon cas tout a été parfait. J'ai bien pu suivre l'évolution du traitement de ma commande sur mon compte client et ai bien reçu le numéro de colis pour suivre l'envoi du colissimo. Le site mérite peut-être quelques améliorations pour plus de fluidité.

Par Manax il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020

Tres satisfaite!!

Tres satisfaite!!
Super qualité et article arrivé dans un délai parfait (3/4 jours)

Par Chmlepi21 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

I N C R O Y A B L E !!

J'étais à la recherche d'un poster Interstellar pour mon appartement, j'ai donc trouver mon bonheur, je l'ai reçu dans les temps, le poster très bien emballé et bien protégé je suis extrêmement contente de mon poster mieux que ce que j'attendais !! je vous recommande vraiment ce site ! je vais de suite recommander d'autres posters !!

Par CamCharp il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Parfait

Parfait, conforme à la description et rapide pour l’envoi.

Par Jomanier il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

Bonne prestation

L'affiche a été reçu en bonne état.
Aucune remarque sur les délais, ceux-ci m'importent peu tant que je reçois ma commande en bonne et due forme.

Par Goldilocks il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020

Top!!

envoie rapide
très bien emballé
belle qualité d'impression

Par GrandK il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

Malgré des critiques très nombreuses et est mauvaise ce site est très bien. J’ai reçu rapidement ma commande en une semaine.
L’emballage était parfait et le posters de très bonne qualité. J’ai pu contacter le site par téléphone

Par GladL il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020