Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

A fuir!

Cette assurance est vraiment mauvaise et très chère (200€ par mois!!!) Je déconseille fortement. Le service client est catastrophique et peu aimable, les gens qui traitent les dossiers sont incompétents. Impossible de les joindre, uniquement le standard, qui ne sait rien. C’est la deuxième fois que cela m’arrive. La première a été réglée uniquement suite à l’intervention de ma DRH et du commercial, qui venait pour le renouvellement du contrat. On avait déjà bcp de plaintes des employés, donc je suis pas la seule.
Le 15 septembre je me fais extraire 2 dents (au préalable j’ai envoyé mon devis). La sécu a tout transmis à la mutuelle. 2 semaines plus tard je reçois une lettre de la mutuelle, qu’il leur faut une facture. Je le fais le jour même. 1 semaine plus tard je les appelle et il me confirme que la facture est reçue et elle est correcte. Ensuite on me rembourse 30% au lieu de 350%. Je les appelle et ils me disent, qu’ils ne peuvent rien pour moi, mais je serai recontactée. Toujours personne. Mais le pire est qu’aujourd’hui je reçois la lettre, qu’il leur faut ma facture. Absolument la même lettre. Donc il faut tout recommencer. Et cette, soit disant conseillère, ne sait même pas qu’on m’a déjà remboursé 30%. Bref! Ce n’est pas sérieux, mais surtout ce n’est pas la première fois. Il faut leur envoyer 30 fois les documents mais il y a 20 interlocuteurs en face, donc personne ne sait rien. Et surtout leurs responsables n’agissent pas.
Maintenant il faut que je contacte ma DRH qui elle, a son tour, doit contacter le commercial pour pouvoir régler cette situation pénible !!!
Donc non, à éviter!

Par Liudmila81 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

Bonjour Liudmila81, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant le remboursement de vos soins dentaires, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus