Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

A fuir absolument,impossible de récupérer son argent ...

A fuir absolument,impossible de récupérer son argent d'un contrat assurance retraite de + de 8 ans sans être obligé de répondre a un questionnaire des plus indiscrets sous couvert d'éthique et de déontologie concernant le blanchissement d'argent qui n'est qu'un prétexte pour retarder voir bloquer la restitution des sommes figurant sur les contrats., aucune réponse à mes mails , ni à mes demandes téléphoniques, je déconseille à tout le monde, c'est une vaste arnaque

Date d'expérience le 09/03/2020

Bonjour Cerise94350, nous avons pris connaissance de vos différents commentaires sur les forums. Dans le cadre de la prévention du blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme (LCB-FT), l’assureur doit disposer d’informations de nature économique (revenus, activité professionnelle, patrimoine) pour s’assurer de la cohérence des opérations effectuées. Ce dernier peut aussi solliciter des explications et demander des renseignements complémentaires en cas d’opérations particulières. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
on se moque de qui et dans l autre sens? argent des retraités bloqués quelques temps,sois disant 4 mois erreur sur les cotisations seulement 6€ multiplier par le nombre de clients cela fait combien?
Par Christian il y a 4 ans

Bonjour Christian, nous vous informons de nouveau que votre dossier a été traité ce mardi 9 mars 2020. Votre versement définitif vous parviendra prochainement et la révision du taux de la CSG a été effectuée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
J'ai rempli le document concernant le blanchiment n'empêche que ça fait 2 mois que j'attends toujours le versement de mon argent et je continue de préciser qu'il n'y a jamais de réponse à mes mails ni à mes appels pour avoir une réponse manifestement il faut se plaindre sur ce genre le site
Par Cerise94350 il y a 4 ans

Bonjour Cerise94350, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à [email protected]. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Je viens de vous envoyer un mail apparemment vous vous répondez on va voir si vous pouvez faire quelque chose parce que ça fait quand même 2 mois plus essaie de récupérer mes fonds
Par Cerise94350 il y a 4 ans

Nous vous confirmons avoir réceptionné votre mail. Nous interrogeons le service en charge de votre dossier. Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous en privé et en public dès leur retour.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Nous venons de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Cerise94350, un mail personnalisé vient de vous être envoyé. Nous vous invitons à prendre connaissance.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A fuir absolument,impossible de récupérer son argent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus