Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

AG2R: Le pire "service client"

J'ai contacté aujourd'hui l'AG2R car depuis plus d'un mois j'attends de recevoir mon "enquete" et de pouvoir la completer et la retourner pour pouvoir percevoir mon complement retraite. L'accueil que j ai reçu de la part de cette "conseillere clientele"d'AG2R ne correspond en AUCUN CAS à du service au client, bien au contraire! J'ai dû la "deranger" par mon coup de fil intempestif et la "saouler" avec mes questions concernant les alternatives pour pouvoir completer cette enquête jamais reçue (apres 2 autres appels plus tot dans le mois). J ai eu droit à :"mais je vous l ai deja dit!" "oui, mais là, madame l appel est chronometré donc je ne peux pas non plus repeter plusieurs fois ce que je vous ai deja dit".

Quel service au client HONTEUX! C'est vraiment inconcevable d avoir des conseillers aussi rudes, brusques, impolis et irrespectueux. AG2R d apres aussi ce que je viens de lire sur ce site, devrait traiter ces "clients" avec courtoisie , c est le minimum!!

Par mamieOdette il y a 7 ans
Bonjour mamieOdette Nous comprenons votre mécontentement. Nous vous prions d’accepter nos excuses et tenons à vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Cet avis intitulé « AG2R: Le pire "service client" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus