Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

AG2R ne répond pas aux questions qui sont communiquées ...

AG2R ne répond pas aux questions qui sont communiquées par mail ou via l'interlocuteur de la plateforme téléphonique .Le passage par le Médiateur est-il nécessaire pour obtenir des informations fiables ?

Date d'expérience le 25/04/2019
Bonjour N59, nous vous confirmons que les services de relation client mettent tout en œuvre pour apporter à leurs clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de leurs services. Si vous avez besoin que l’on vous apporte notre sur un sujet précis, nous sommes à votre disposition par mail à l’adresse : [email protected] Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir préciser vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et adresse postale), l’historique de la demande, votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Toujours la même réponse de la part de AG2R (identique à leurs réponses des 26/03, 06/04, 09/04, 10/04 et 25/04, suite à mes appels sur leur plateforme téléphonique .
Pas de réponse à mon courrier R avec AR, daté du 24/03 .
Pour rappel, manquent les 27 derniers de cotisation dans le calcul de mon allocation annuelle et je ne dois pas avoir de minoration de 10 % .
Me communiquer un N° de téléphone du service client AG2R pouvant donner suite à ma requête .
Par N59 il y a 4 ans
Bonjour N59, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées pour accéder à votre dossier. C’est pourquoi nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et adresse postale), l’historique de la demande, votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités à l’adresse mail : [email protected] Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
3157490-1557135987
3133023-1556185250
Références communiquées par AG2R des 2 dernières réclamations => AG2R devrait retrouver tous les éléments nécessaires pour répondre à mes réclamations .
Par N59 il y a 4 ans
Bonjour N59, Malgré nos différentes recherches, nous ne retrouvons pas vos coordonnées sur l’adresse mail suivante : [email protected] De ce fait nous ne pouvons donner suite à votre demande. Ce dernier échange clôture le traitement de celle-ci sur ce Forum. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Ce Forum appartient à AG2R ?
Par N59 il y a 4 ans
C'est AG2R qui communique les N° de réclamation et les envoie à mon adresse @ .
Donc si leur outil de ticketing ne leur permet pas de tracer, c'est la même approche que le traitement du dossier de ma retraite complémentaire : mauvais (je veux rester correct) .
Par N59 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « AG2R ne répond pas aux questions qui sont communiquées ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus