Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Ag2r prévoyance, voleur et cie, ils prennent tous les ...

Ag2r prévoyance, voleur et cie, ils prennent tous les prétextes « la c est le COVID-19 » pour arrêter vos versements sans aucune explication. Un robot vous répond toujours la même phrase. Mais par contre jamais de versement, j en suis à 2 mois de retard de versement pour ma prévoyance. De qui se moque t on ? Cela fait déjà 3 fois que cela se produit, je suis en rage que systématiquement l’on se foute des personnes qui dans le contexte actuel ne peuvent subvenir à leur besoin à cause de cette société de voleurs.

Par Nelly goncalves il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2020

Bonjour Nelly goncalves, afin de vérifier votre dossier de prévoyance nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
Super voici la même réponse qui m est parvenu encore une fois Après avoir effectué toutes les démarches que ag2r m’a demandé de faire. et oui c est bien ce que je disais vous n êtes que des voleurs.
« Votre email nous est bien parvenu.
Nos équipes restent pleinement mobilisées pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Néanmoins, en raison de la crise sanitaire qui touche notre pays et des règles de prévention qui s’appliquent à nos collaborateurs, les délais de traitement de vos demandes sont susceptibles d’être allongés.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Pour vos prochaines demandes et afin de faciliter le traitement de celles-ci, nous vous invitons à utiliser en priorité nos fiches contact et à consulter notre Foire Aux Questions (FAQ) : https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous«

Pour consulter vos décomptes prévoyance d’indemnités journalières, connectez-vous à votre espace client : https://netprev.ag2rlamondiale.fr/netprev

Ceci est un email automatisé. Nous vous remercions de ne pas répondre.

Par Nelly goncalves il y a 3 ans

Bonjour Nelly goncalves, il s’agit d’un accusé qui confirme la bonne réception de votre demande.

Nous prenons cette dernière en charge et échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier. Dès retour de celui-ci nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Nelly goncalves, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ag2r prévoyance, voleur et cie, ils prennent tous les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus