Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

AG2R = spolier des retraités en invalidité

en retraite depuis le 1.08.19
on ne veut toujours pas me régulariser mon arrêt en accident du travail du 26.01
.2004 au 14.07.2010 arrêt qui a suivi celui du 23.02.2003 au 16.12.2003 RAISON INVOQUEE PAR AG2R : JUSTIFIER DE REVENUS ENTRE LE 17.12.2003 AU 25.01.2004 "période pendant laquelle je n'étais plus en arrêt et pendant laquelle j"étais en contrôles par les experts qui m'ont remis donc un NOUVEL ARRET MALADIE à compter du 26.01.2004 ET QUI A DURE PRESQUE 6 ANNEES (donc + de 60 jours consécutifs ouvrant LE DROIT A LA COMPL2MENTAIRE selon les textes d'agic arrco)
ALORS AG2R A T'IL SES PROPRES CONDITIONS ou ne veulent ils simplement payer le moins possible!!!!!
j'ai fait toutes les démarches possibles y compris une demande auprès de leur service conciliation EN VAIN
je vais donc être obligée de déposer plainte pour abus de faiblesse car comment peux t'on spolier des retraités qui sont en plus en invalidité !!!! et AJOUTER IMPUNEMENT DU MALHEUR AU MALHEUR "DOUBLE PEINE"comportement des PLUS MOCHE!!!!!

Date d'expérience le 08/05/2019
ce n'est pas la peine de me demander d'envoyer un message sur [email protected] cela ne fonctionne pas !
je viens de vous envoyer un mail sur :[email protected]
je fais également un autre courrier recommandé à caisse de retraite complémentaire AG2R ARRCO REUNICA 154 rue Anatole France 92599 LEVALLOIS PERRET Ce qui complètera mes nombreux courriers au service conciliation à Mme Laurence CHATTELEYN 32 avenue Emile ZOLA 59896 MONS EN BAROEUIL LILLE CEDEX 9 CE SERONT MES DERNIERES DEMARCHES AMIABLES !!!!
Par Patine il y a 4 ans
Bonjour Patine, nous avons pris connaissance de vos différents commentaires sur ce forum. Nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées pour accéder à votre dossier. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
R2POSE AUTOMATIQUE VOUS NE LISEZ Meme pas vos messages en entier!!!!!!!!

Par Patine il y a 4 ans
Bonjour Patine, nous vous informons que nous apportons une réponse personnalisée à chaque internaute et que nous n’utilisons pas de messages automatisés. Par ailleurs, nous vous informons que nous ne trouvons pas de trace de votre mail sur l’adresse [email protected]. Pour que nous puissions échanger sur votre dossier avec le service concerné et vous apporter une réponse, nous vous invitons à nous communiquer vos données personnelles en privé. Sachez que notre service client dédié au réseaux sociaux permet un échange prioritaire avec les différents services. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Patine, nous vous confirmons avoir réceptionné votre demande sur notre adresse mail. Nous avons nécessairement besoin d’échanger avec le service en charge de votre dossier afin de vous apporter une réponse. Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous sur ce forum et en privé dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Patine, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
merci pour cette réponse ne m'informant que du fait que mon dossier soit à nouveau en analyse pour la période de 2004 à 2010 mais ne m'affirme pour l'instant pas qu'elle soit prise en charge donc j'attend
Par Patine il y a 4 ans
Bonjour Patine, Nous comprenons votre inquiétude. Nous vous confirmons de nouveau que votre dossier est à l’étude. Rassurez-vous, la personne en charge de ce dernier reviendra personnellement vers vous. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
bonjour, eh bien nous sommes le 20 MAI 2019 JE VIENS DE CONTACTER AG2R LA MONDIALE service retraite un MR KEVIN m'a informé que cela risquait d'être long et m'a demandé de patienter car je n'étais pas prioritaire
QUE SI JE VOULAIS DEPOSER PLAINTE EH BIEN QUE JE N'AVAIS QU'A LE FAIRE SI CELA ME FAISAIT PLAISIR!!!!!!! ILS SE MOQUENT VTRAIMENT DU MONDE!!!!!! comme vous pouvez le constater ! QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE !!!!!!!! je suis furieuse!!!!!!! CE N'est pas en nous répondant comme cela que nous allons nous calmer !!!!! AG2R SYNONYME DE FOUTAGE DE GU......
Par Patine il y a 4 ans
Bonjour Patine, nous comprenons votre impatience. Toutefois, comme indiqué dans nos réponses du 14 et du 15 mai 2019, nous vous confirmons que nous avons fait le nécessaire auprès du service concerné suite à vos différents messages. La personne en charge de votre dossier reviendra vers vous dès traitement de ce dernier. Nous vous invitons donc à patienter. Ce dernier échange clôture le traitement de votre demande jusqu’au retour du service. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Patine, Après échange avec le service en charge de votre dossier, ce dernier nous indique avoir apporté une réponse à votre demande par courrier le 22 mai. Nous vous invitons à en prendre connaissance, dès réception, pour le traitement de votre demande.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
le 24.05.19 je vous remercie mais en consultant mon espace personnel sur le site AG2R je ne trouve aucune trace de ce courrier , ni mail comme cela se fait ordinairement

Par Patine il y a 4 ans
Bonjour Patine, Ce courrier vous a été adressé par voie postale.  Vous le recevrez directement à votre domicile. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
CE MATIN LE 27 MAI 2019 TEL à A2GR la personne me noie de blablas EN BREF MON DOSSIER N'EST , selon ses dires , TOUJOURS PAS REOUVERT T AUCUN COURRIER N'EST ENVOYE !!!!!!!!!! ALORS MESSIEURS ET MESDAMES DU SERVICE CLIENT AG2R ENCORE et ENCORE
DES MENSONGES??????
Par Patine il y a 4 ans
Bonjour Patine, comme indiqué dans le précédent échange, le courrier vous a été adressé par voie postale. Celui-ci a été envoyé le 23 mai 2019. Il faut compter une semaine pour la réception. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « AG2R = spolier des retraités en invalidité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus