Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Alors que mon dossier de départ en retraite est complet ... [Résolu]

Alors que mon dossier de départ en retraite est complet depuis 5 mois , il est impossible d obtenir des informations par téléphone ou mail concernant les paiements à venir au niveau montants et dates !

A fuir !

Par Philippe Baraquet il y a 5 ans
Bonjour Philippe Baraquet, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction.  Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Philippe Baraquet, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour , si effectivement mon dossier de retraite qualifié de "provisoire selon la terminologie d AG2R" , a bien été traité mais avec beaucoup de difficultés et grâce à l aide de cust place. Me voilà de retour sur le site , car je me retrouve dans la même situation quand au traitement "définitif "de mon dossier de retraite alors que toutes les pièces ont été fournies ! Pas de réponse aux différents mails adressée au service client quant au traitement définitif de mon dossier , pas d' actualisation de mon dossier sur le site ? C est incompréhensible n avoir aucune réponse , aucun interlocuteur ,alors que nous avons cotisés des sommes considérables , pendant plusieurs décennies , en toute confiance !
Comment est il possible , qu' il y ait autant de différence dans le traitement des relations avec les assurés , entre AG2R qui nous ignore , et le régime général ou l 'ircantec ou nous pouvons échanger , ou nous obtenons des réponses , ou notre dossier en ligne est à jour !!!!!!!!
Par Philippe Baraquet il y a 5 ans
Bonjour Philippe Baraquet, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Ph Baraquet dossier N° DOSSIER 584082096, le taux de prélèvement à la source appliquée sur ma pension AG2R est erronée ! En effet , l administration fiscale vous a transmis comme aux autres caisses un nouveau taux au 01 Février ( 8% au lieu de 21%) , le régime général ( CARSAT) a bien pris en compte le nouveau taux actualisé pour la pension de Février , par contre ce n est pas le cas d AG2R la mondiale qui maintient le taux de 21% ????????? Comment et quand allez vous rectifier ce taux , me rembourser cette somme qui ne correspond pas à celle attendue par l administration fiscale !!
Par Philippe Baraquet il y a 5 ans
Bonjour Ph Baraquet mise en paiement définitif de mon dossier N° 584082096 , avant toute chose ,merci pour votre réponse à mon précédent mail concernant l actualisation de mon taux de prélèvement à la source , j ai bien noté que celui serait applicable au 01 MARS.
Les courriers transmis par vos soins concernant la mise en paiement provisoire de mon dossier sont datés du 5 Octobre 2018. Dans un mail précédent transmis par vos soins , il est précisé que la mise en paiement définitive se fait sous un délai de 4 mois après la mise en paiement provisoire.

Ce délai de 4 mois n est il pas échu ? Pourriez-vous me tenir informé par retour de la date à laquelle mon dossier sera mis en paiement définitif ?

Par avance merci pour votre retour
Par Philippe Baraquet il y a 5 ans
Bonjour Philippe BARAQUET, nous avons pris connaissance de votre mail et de ce commentaire. Nous vous informons qu’une réponse personnalisée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
réf./ Ph Baraquet dossier N° 584082096 , Bonjour il m a été répondu que ma demande a été transmise au service concerné ! Soyons sérieux ! la matière est sérieuse , nous parlons de 41 années de cotisations , d un dossier déposé complet en Avril 2018 , d un droit à une pension complémentaire conformément aux dispositions en vigueur au niveau ARCO et AGIRC , d un délai que vous m avez communiqué qui est maintenant échu ! je confirme , attendre donc maintenant la mise en paiement définitif de mon dossier N° 584082096 ! sincères salutations
Par Philippe Baraquet il y a 5 ans
Bonjour Philippe Baraquet, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour , il a été répondu 2 fois au même mail qui date de 6 jours ! Par contre je vous renouvelle ma demande d il y a 4 et 2 Jours , TOUJOURS SANS REPONSE ! Je vous confirme être toujours en attente de la MISE EN PAIEMENT DEFINITIF de mon dossier N° 584082096 ! la matière est sérieuse , nous parlons de 41 années de cotisations , d un dossier déposé complet en Avril 2018 , d un droit à une pension complémentaire conformément aux dispositions en vigueur au niveau ARCO et AGIRC , d un délai que vous m avez communiqué qui est maintenant échu ! je confirme , attendre donc maintenant la mise en paiement définitif de mon dossier N° 584082096 ! sincères salutations
Par Philippe Baraquet il y a 5 ans
Bonjour , je renouvelle ma demande , TOUJOURS SANS REPONSE ! Je vous confirme être toujours en attente de la MISE EN PAIEMENT DEFINITIF de mon dossier N° 584082096 ! la matière est sérieuse , nous parlons de 41 années de cotisations , d un dossier déposé complet en Avril 2018 , d un droit à une pension complémentaire conformément aux dispositions en vigueur au niveau ARCO et AGIRC , d un délai de 4 mois que vous m avez communiqué qui est maintenant échu ! je confirme , attendre donc maintenant la mise en paiement définitif de mon dossier N° 584082096 ! sincères salutations
Par Philippe Baraquet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Alors que mon dossier de départ en retraite est complet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus