Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Alors que mon dossier de retraite est complet,car paiement ...

Alors que mon dossier de retraite est complet,car paiement carsat, ircantec, je tiens à signaler que l'on peut communiquer avec ces personnes de ces caisses de retraite, ce qui n'ai pas le cas de ag2r il est impossible d'obtenir des infos par mail ou tel chez eux concernant mes paiements à venir au niveau montant et date.il me parle qu'ils peuvent mettre jusqu'à 46 jours pour nous payer.... La Honte de cette caisse de retraite ,nous laisser sans argent.!!je vis de quoi avec un mari gravement malade? Eux ils s'en foutent

Date d'expérience le 04/02/2019
Bonjour Kiki, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Kiki, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Kiki, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonsoir,j'ai bien lu votre message.Je suis en paiement définitif, je ne sais pas le montant de ma retraite et quand celle-ci va m'être versé.De plus, je ne peux même pas créer mon espace client. J'aimerai tout de même avoir des réponses à toutes ces questions. Ca devient usant
Par Kiki il y a 5 ans
Bonjour Kiki, nous vous avons apporté une réponse en privé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Alors que mon dossier de retraite est complet,car paiement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus