Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Arrêt de paiement de prestation par AG2R

Je suis scandalisée par l'attitude d'AG2R qui est sensé être au service du salarié.

En arrêt maladie depuis octobre 2016 pour dépression sévère.
Suivie par un psychiatre et une psychologue étant sous traitement lourd antidépresseurs et anxiolytiques.
J'ai bien fait part lors de l'expertise de mes idées suicidaires, du manque de motivation et de la lassitude que j'éprouve. Mon traitement assez agressif me ralentissant énormément intellectuellement ne me permet pas de reprendre mon activité professionnelle en l'état. Je narrive meme pas a me lever le matin!
Mes antécédents familiaux ont également été abordés : le suicide de mon père dont j'ai retrouvé le corps, tentatives de suicide de ma petite soeur qui l'ont laissé infirme à vie, les 2 cancers de ma mère survenus ces 5 dernières années ont eu raison de ma santé mentale. L' impossibilité pour moi de démarrer une vie car trop engluée dans ces problèmes polluants.

Suite à l'expertise de juin 2017, je reçois un courrier recommandé de leur part le 12 août me signifiant l'arrêt du paiement de mes prestations depuis le 10 août. C'est scandaleux de ne pas être informée au préalable avant la date de la mise en oeuvre de la fin des prestations afin de pouvoir anticiper!!!!!
Le dr lors de lexpertise a proposé d'envisager une reprise a mi temps thérapeutique, mais rien n'est préconisé dans le courrier...juste que mon arrêt est injustifié et qu'on va avertir mon employeur ce qui me fait passer pour une fraudeuse.

J'ai eu 2 controles médicals de la sécu qui n'ont jamais contesté mes arrêts .

Cette décision totalement injuste et injustifiée vient d'augmenter mon stress , mon angoisse, mon envie de mourir et mon etat fragile et dépressif.
Étant déjà au fond du gouffre ils contribuent à m'y enfoncer encore plus en me coupant les vivres.
Aujourd'hui je ne vois vraiment plus d'issue et sil m'arrivait quelque chose ils en seront responsable, puisque c'est eux qui ont porté le coup final.

Par Alex04 il y a 6 ans
Bonjour Alex04, Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction.  Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Alex04, Le service en charge de votre dossier nous informe vous avoir contacté et fait le point avec vous sur la situation et les recours possibles. Il nous précise également préciser que tous les contrats de prévoyance sont conclus dans le cadre des conditions générales et particulières de l’Institution. L’article 11 des conditions  générales définit les modalités du recours à l’expertise médicale par l’institution, ses conséquences sur le versement des prestations et les voies de recours ouvertes. C’est en application de ce texte qu’une expertise médicale a été diligentée. C’est pourquoi, même si le contrat prévoit bien la prise en charge des prestations incapacité, il n’en demeure pas moins que ces conditions pleinement applicables en la matière définissent les conditions de mise en œuvre de cette garantie. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Personne ne m'a contacté. J'ai juste reçu un courrier me notifiant la fin de mes prestations dans le cadre de mon arrêt maladie
Par Alex04 il y a 6 ans
Alex04, Le service en charge de votre dossier nous indique vous avoir contactée ce jour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arrêt de paiement de prestation par AG2R » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus