Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

arrêt maladie du mois de Mars, en attente de complément

J'ai un arrêt maladie du mois de Mars.
J'attends un complément de salaire depuis le 18 Aout (date à laquelle mon employeur en a fait la demande)
Depuis, je suis baladée, certes avec beaucoup de compassion de la part de l'équipe du service client que j'ai pu avoir au téléphone...
Ce matin, suite à mon n-ième appel, on m'informe que mon dossier sera traité d'ici 2 semaines...
Sauf que début septembre, on m'annonçait 4 à 5 semaines, et qu'il y a 2 semaines, on me promettait une dizaine de jour...
On est pris en otage, et à part mettre des commentaires négatifs sur des forums, et ensuite se tourner vers la DGCCRF et l'ACPR, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire de plus.
L'équipe du service client "comprend bien mon problème", merci pour leur empathie !!
Je poste ici mon premier commentaire, et je compte bien me tourner vers tous les forums.

Date d'expérience le 19/10/2021

Bonjour Fayssat, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
J'ai déja communiqué avec vous par mail, et téléphone. On m'a gentiment expliqué que toute pièce apportée à mon dossier via votre plateforme repoussait la date de traitement de mon dossier.... Vous avez mon nom (Fayssat), vous retrouverez aisément mon dossier.
Par Fayssat il y a 2 ans

Bonjour Fayssat, Notre service client traite uniquement les demandes postées sur les réseaux sociaux.

C’est pourquoi, pour un traitement rapide de votre demande et un meilleur suivi de votre dossier, nous vous avons invité à nous communiquer votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Si vous ne souhaitez pas nous communiquer ces informations, nous vous invitons dans ce cas à contacter votre service client dont les coordonnées figurent sur votre contrat.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Je viens de vous adresser un mail, à l'adresse mail à [email protected];
je suis impatiente de votre réponse, que je ne manquerai pas de publier, afin d'informer les internautes
Par Fayssat il y a 2 ans

Bonjour Fayssat, Nous vous confirmons la réception de votre mail et avons pris en charge votre requête. Nous reviendrons vers vous dès le retour du service en charge de celle-ci.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Bonjour Fayssat, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Merci, mon problème a été effectivement réglé ce matin. C'est bien dommage de devoir en arriver à faire des publications sur ce genre de site internet ou réseaux sociaux afin d'obtenir gain de cause.
Par Fayssat il y a 2 ans

Bonjour Fayssat, nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter notre aide sur le traitement de votre dossier. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter une qualité de service à la hauteur des attentes de nos assurés.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Cet avis intitulé « arrêt maladie du mois de Mars, en attente de complément » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus