Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

assurance à fuir , dépassement d'honoraire délai de ...

assurance à fuir , dépassement d'honoraire délai de traitement plus d'un mois et demi , est ce normal??? une vraie catastrophe et pourtant bizarrement il n'y a jamais de retard pour les prélèvements mensuels de la mutuelle! j'aurais encore des dépassement d'honoraire prévu en juillet à hauteur de 300€ , imaginez donc un remboursement 1 mois et demi après c'est inadmissible , à fuir !!!!
mutuelle non sérieuse.

Date d'expérience le 27/06/2022

Bonjour Na, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Sachez que le délai de traitement annoncé est maximal et que celui-ci varie en fonction du volume reçu et des stocks à traiter. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour réduire nos délais de traitement.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Nous avons parfaitement conscience que certains remboursements ne peuvent attendre 1 mois pour certains assurés au vu du montant engagé. Nous nous efforçons de réduire nos délais pour traiter les remboursements dans un délai souhaitable.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Cet avis intitulé « assurance à fuir , dépassement d'honoraire délai de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus