Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Attente du règlement de ma prévoyance (Arrêt Maladie) depuis 8 mois !!!!!!!!

1 er incident : Mon dossier est rester bloqué plus de 15 mois pour un problème informatique... Problème résolu seulement avec l'aide de ce forum et de ma protection juridique.

Problème actuel: mon dossier est bloqué depuis 8 mois. J'ai une lettre du contrôle médical me disant qu'il débloque mon dossier mais cette information ne parvient pas au service de gestion. Merci de bien vouloir débloquer mon dossier au plus vite!

Je ne vous souhaite pas d être dans ma situation un jour, avec 2 enfants en bas âge, à dépendre des organismes comme les vôtres pour leur donner à manger.

Par Sandrine13 il y a 7 ans
Bonjour Sandrine13, Rassurez-vous, notre service de gestion a bien reçu l’information du déblocage de votre dossier par le contrôle médical. Il nous confirme que vous allez recevoir dans les prochains jours sur votre compte bancaire un virement correspondant à la période du 14/06/2016 au 15/12/2016. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Le premier problème étant résolu (le virement a bien été reçu), serait-il possible d'avoir enfin des explications sur le taux journalier d'indemnisation? J'ai contesté maintes fois celui-ci par lettres recommandées sans aucune réponse de votre part ainsi que par le biais de votre centre d'appel qui me confirme à chaque fois que le centre de gestion doit me rappeler depuis le 04 janvier 2017... Ne pensez vous pas que mes nombreux courriers et relances téléphoniques méritent une réponse de vos services? Cordialement.
Par Sandrine13 il y a 7 ans
Bonjour Sandrine13, nous sommes conscient de la gêne occasionnée, nous avons relancé le service de gestion ce jour. Votre dossier est en cours de traitement. Le service compétent vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour Sandrine13, Le contrat prévoyance souscrit par votre entreprise garantissait une indemnisation totale à 90% du salaire brut de référence perçu avant l’arrêt de travail (en totalisant les Indemnités de la Sécurité sociale et la prévoyance). Cependant, l’indemnité nette totale (part Sécurité sociale et mutuelle) ne peut être supérieure à la rémunération nette perçue par l’assuré avant son arrêt. Pour une personne sortie des effectifs, les prélèvements sociaux sur les indemnités journalières (CSG-CRDS à 6,7 %) étant moins élevés que pour un salarié (un peu plus de 20% généralement), une indemnisation à 90% du brut amènerait à verser à l’assuré une somme nette supérieure à son salaire net perçu avant l’arrêt. Comme prévu au contrat, l’indemnité est alors recalculée pour que le total des rémunérations perçues par l’assuré (Indemnités journalières Sécurité sociale et Prestations prévoyances)  corresponde au salaire net de référence perçu avant l’arrêt de travail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Etant initialement gestionnaire de contrat, je suis parfaitement au courant de ce que vous spécifiez ci-dessus. Cependant, je vous confirme que le salaire net que je percevais en étant salariée était supérieur au montant indemnisé dans le cadre de mes arrêts. Pourriez-vous vérifier sur la déclaration de salaire initialement remplie par mon employeur? Si besoin je peux vous adresser mes bulletins de paye. Cordialement.
Par Sandrine13 il y a 7 ans
Bonjour Sandrine13, Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse suivante :[email protected] Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre en pièce jointe la copie de vos bulletins de salaires des mois d’octobre 2012 à octobre 2013. Ainsi, le service compétent pourra effectuer un contrôle sur le montant de vos salaires. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Attente du règlement de ma prévoyance (Arrêt Maladie) depuis 8 mois !!!!!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus