Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

ATTENTION

Honte !!!!

Sans doute la mutuelle la plus nulle de toutes, ne jamais vous inscrire chez eux.

J'essaie d'obtenir mon droit à la portabilité depuis des mois.

On me ment au téléphone en me disant qu'ils n'ont pas reçu mon dossier envoyé par courrier et par email de multiples fois.

Un coup on me dit qu'il faut envoyer le dossier par email et le coup d'après on me dit de l'envoyer par courrier et jamais par email…

Pourtant la mutuelle me communique ses réponses par email…

Je pense qu'ils font traîner mon dossier au maximum afin de ne jamais activer ma portabilité. Je ne vois pas d'autre raison...

Ayant cotisé chez eux pendant 5 ans je suis dégoûtée.

Date d'expérience le 09/03/2023

Bonjour Lasarati, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de portabilité, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an
Bonjour, merci pour votre réponse automatique mais je suis déjà en contact avec vous par mail, par téléphone et par courrier depuis des mois... Et ça semble déjà beaucoup trop compliqué pour vous. Cordialement.
Par Larasati il y a 1 an

Bonjour Larasati, il ne s’agit pas d’une réponse automatique, si vous souhaitez échanger ensemble sur votre demande, et ce afin de préserver vos données personnelles, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected]

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an
En disant « réponse automatique » je veux dire « message type ». J’ai déjà envoyé plusieurs mails au service concerné. ([email protected] et en plus service client) Vous pouvez les informer afin qu’on puisse avancer. Merci
Par Larasati il y a 1 an

Bonjour Larasati, nous avons bien pris connaissance de votre réclamation concernant votre dossier de portabilité   par messagerie privée et nous vous apporterons une réponse dès que possible par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Cet avis intitulé « ATTENTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus