Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

Avis très négatif. Ils retardent au maximum les versements ...

Avis publié par Pitch il y a 2 semaines
Avis très négatif. Ils retardent au maximum les versements qu’ils doivent faire, c’est inacceptable.

Bonjour Pitch, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Afin de préserver vos données personnelles, merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

C’est bien là le problème, après vous avoir fait parvenir en avril 2019 l’ensemble des justificatifs que vous me réclamiez afin de recevoir mon du, vous m’avez réclamé d’autres justificatifs en octobre (voir le délai de réaction), puis il m’a fallu vous en refournir encore en novembre. J’ai bien peur que cela ne suffira pas ? Il est impossible de contacter le gestionnaire directement...
C’est exaspérant.
Ma confiance est largement entamée par ce comportement, et pour le moment j’hésite à vous communiquer mes coordonnées.

Bonjour Pitch, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier auprès du service concerné, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées et de précisions sur l’objet de votre demande (retraite, prévoyance, type de versement attendu) en privé. Dès réception de ces informations, votre requête sera prise en charge par notre équipe. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Cet avis intitulé « Avis très négatif. Ils retardent au maximum les versements ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus