Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Bonjour.

Bonjour.
Depuis septembre 2018 ma demande de retraite à été envoyée , validée en décembre par Agirc Accro ,donc en calcul.Je suis à la retraite de base depuis février 2019 donc notification de retraite passée à la complémentaire et réexpédiée par moi même à 2 reprises, après recherche vous l’avez retrouvée, depuis plusieurs téléphones vous faite le nécessaire,faite suivre,etc.".. et toujours pas de vraies réponses: quand ?comment?combien?la seule réponse on s’en occupe rappellé dans 15 jours.

Date d'expérience le 15/05/2019
Bonjour Navy, Que vous fassiez votre demande de retraite en ligne ou par courrier, dès que votre demande est enregistrée, vous pouvez, via votre espace personnel Agirc-Arrco, suivre l’avancement de votre dossier. Pour cela, il vous faut créer votre compte en ligne. Cela vous permettra de recevoir les notifications à chaque avancée dans votre dossier.   Vous pourrez s’il vous manque un justificatif le joindre directement en ligne.  Vous saurez à tout moment où en est votre dossier et ce jusqu’à 6 mois après vos premiers versements retraite. Bonne journée. L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour,ma demande de retraite a été faite en ligne et sur mon compte ,mon suivi est en calcul depuis le mois de décembre,et vous me marqué pas de demande de justificatifs ,donc mon dossier est complet et rien ne se passe si non attendre.????
Par Navy il y a 4 ans
Navy, Si vous estimez que le délai de traitement de votre dossier est trop long, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] afin que nous puissions vous apporter notre aide. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Je vous envoyé mon numéro de dossier par e-mail,vous avez toutes les réponses à vos questions.
Merci
Par Navy il y a 4 ans
Bonjour, Nous vous confirmons que nous avons pris votre demande en charge. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus