Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

bonjour,

bonjour,

j'ai déjà ecrit via le site mais je reposte ici , car aux vues des avis j'ai peu de chance d'avoir une réponse...j'ai espoir que le service clients AG2R me réponde ici
mi mai 2019 j'ai informé arpège prevoyance67 de mon changement de catégorie d'invalidité CPAM pour révision de mon dossier
mi juillet le service m'a demandé des documents que j'ai envoyés par lettre recommandée AR a arpège prévoyance de Strasbourg ; réceptionnée et signée le 16 juillet
chaque fois que j'appelle le service on me répond la même chose : "attendez je vais voir si votre dossier est complet"...le vérifier une seule fois est à mon avis largement suffisant !! et de rajouter : " votre dossier est en cours " ... sans blague, je n'aurais pas deviné!
j'en suis à 5 mois d'attente , mon dossier n'est toujours pas traité, toujours pas de réponse et bien évidemment aucun paiement effectué !

Date d'expérience le 08/10/2019

Bonjour Fabienne, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier d'invalidité, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour, je vous ai transmis les informations demandées il y a 2 semaines et depuis plus rien de votre part...silence radio !
Par Fabienne il y a 4 ans

Bonjour Fabienne, après vérification, nous n’avons pas réceptionné votre mail. Nous vous invitons à nous le retourner à l’adresse mail [email protected]

Dès réception de celui-ci nous prendrons en charge votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Pardon!!!! On se moque de moi??
Tout est vraiment prétexte à retarder les choses! Mon mail a été envoyé à la bonne adresse!
Pas d'autre choix je renvois une 2eme fois les renseignements demandés...mon mail finira peut-être par se frayer un chemin dans l'immensité du net pour arriver jusqu'à vos services!
Par Fabienne il y a 4 ans

Bonjour Fabienne, nous vous confirmons la réception de votre mail. Nous prenons en charge votre demande et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour du service en charge de votre dossier.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Fabienne, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus