Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

bonjour j ai était reconnue invalide 2 eme catégorie ...

bonjour j ai était reconnue invalide 2 eme catégorie et inapte a mon poste de travaille .donc mon patron ma licencie .et mon patron a faire une demande a ag2r paraport a ma prévoyances .
l ag2r on tous les papier.meme en 3 exemplaire. pour mais paye ma prévoyances. mais non il manque toujours des papiers .et sa fait 2 mois et demi que sa dure .
donc mois très difficiles.

Par Eltoro il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
Bonjour Eltoro, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier d’invalidité et afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de cette dernière, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Eltoro, Une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour j ai était reconnue invalide 2 eme catégorie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus