Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Bonjour, je suis dans le même cas que d'autre, impossible ...

Bonjour, je suis dans le même cas que d'autre, impossible d'avoir des renseignements sur le dossier capital décès qui traîne depuis août 2018 . Ils se balancent le bébé entre vivinter et ag2r . Le dossier était complet fait par mon notaire et rien .. dans des situations difficiles on n'attend pas une bataille avec les assurances ! Je crois que je vais faire appel à un avocat !

Par Ludivine il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Bonjour Ludivine, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour, voilà une semaine ! Je vous ai fais parvenir le mail demandé et toujours pas de réponse !
Par Ludivine il y a 5 ans
Bonjour Ludivine, nous avons pris en charge votre demande le 18 janvier 2019 et l’avons transmise au service concerné. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis dans le même cas que d'autre, impossible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus