Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Bonjour, je suis dans l'ensemble très satisfait, mais ...

Bonjour, je suis dans l'ensemble très satisfait, mais j'ai posé une question voilà plusieurs semaines et personne ne m'apporte une réponse.
Comme je vois que sur ce site, vous êtes très réactif, je fais une intervention supplémentaire sur celui-ci.
J'espère que cela me permettra d'avoir satisfaction.
bien cdlt.

Date d'expérience le 06/07/2019
Bonjour Daniel, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à nous préciser l’objet de votre demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre requête, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bjr, je viens de vous envoyer un mail. Encore merci. Bien cdlt.
Par Daniel il y a 4 ans
Bonjour Daniel, nous vous confirmons la réception de votre mail. Nous avons transmis votre demande auprès du service concerné et de vos remarques concernant le mail reçu. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès le retour du service en charge de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bjr, je n'ai tj pas de réponse depuis mon envoi, sans compter que j'avais déjà envoyé un mail à la bonne adresse le 19/5/2019. Merci par avance pour votre retour. Cdlt.
Par Daniel il y a 4 ans
Bonjour Daniel, nous vous confirmons que nous avons transmis votre demande au service en charge de votre dossier le 11 juillet 2019. Une relance a également été effectuée le 25 juillet 2019. Dès retour du service concerné, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Daniel, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour. je viens de la lire et en suis très satisfaite. encore merci à vous. bien cdlt.
Par Daniel il y a 4 ans
Bonjour. Je viens de la lire et en suis très satisfait. Un grand merci à vous. Si tout le monde était aussi efficace ça serait top. Bien cdlt.
Par Daniel il y a 4 ans
Bonjour Daniel, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif et sommes ravis que vous l’ayez partagé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
de rien, cela est normal et honnête. on pense tj à se plaindre mais pas à remercier. par contre, je ne vois pas mon dernier commentaire. savez vous pourquoi ? je l'ai pourtant notifié en public.
Par Daniel il y a 4 ans
Nous vous remercions de nouveau. Nous vous invitons à contacter les administrateurs du forum pour obtenir de plus amples informations. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis dans l'ensemble très satisfait, mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus